Assistance

Open search

Bulletin de participation

Troubleshooter

Bonjour @DA12

J'espère que le souci est résolu !  

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter directement le service dédié aux promotions. Mes collègues pourront vous guider afin de profiter de l'offre  

A bientôt, 

Samuel, Modérateur Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster
bonjour ,
même problème pour imprimer le bulletin même après la création d'un compte , je souhaite également profiter de l'offre , merci de votre aide
cdt

Pathfinder

Bonjour à tous,

En lisant les conditions de l'offre:

A/ Votre bulletin de participation imprimé ou si vous ne disposez pas d’imprimante, reportez votre code de participation sur la photocopie de votre preuve d’achat.

Si vous n'avez pas internet, appeler le service client 01 48 63 00 00 ou le chat ( munissez-vous de votre facture et la boite du produit)

Cdt

First Poster
3+a+1
New Member

@burel  a écrit :

Bonjour, je viens d acheter un galaxy s9 chez Bouygues Télécom , et je voudrais profiter de l offre: haut en couleur, une reduction de 70 euros.Malgres avoir creer un compte samsung, il m est impossible d acceder au buletin de participation pour le remplir en ligne et l imprimer.

merci de vos reponses

New Member

@burel  a écrit :

Bonjour, je viens d acheter un galaxy J3  sur internet, et je voudrais profiter de l offre: haut en couleur, une reduction de 30 euros.Malgres avoir creer un compte samsung, il m est impossible d acceder au buletin de participation pour le remplir en ligne et l imprimer.

merci de vos reponses

Superuser II
Superuser II

Bonjour @bouhmid1988 @jd19 

Vous etes les porte parole de @burel?

Vous cherchez un ODR pour un J3 ou S9?

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Observer

30 euro

Observer
moi aussi
Observer

parfait

Meilleurs contributeurs