Assistance

Open search

Bulletin de participation

First Poster
j'ai acheter un téléphone Samsung je voudrais avoir la remise pour 50 euro
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @sire2009

Le minimum quand on a besoin d'une info c'est de dire un bonjour par politesse non?

Quel modele de telephone avez vous acheté? et quand?

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour la Communauté !

J’ai vu que plusieurs personnes ont un souci d’accès à la page du formulaire d’inscription, et j’ai pensé qu’il serait utile de vous présenter une démarche générale pour ce genre de situation. :smileyvery-happy:

Si vous avez déjà essayé d’utiliser un autre navigateur et cela n’a pas fonctionné, je vous recommande de tester aussi le mode privé de votre navigateur : 

Sur Google Chrome, le  mode privé doit être la 3ème option en cliquant sur les trois points en haut à droite d'écran. 

Ça marche, n’est ce pas ? :smileywink:

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Observer

Bonjour,

j'ai le même souci je viens d'acheter une tablette samsung s3.  Je n'arrive pas à me connecter pour imprimer le bulletin de participation à promotion. Mon login et mot de passe marche pour acceder à samsung mais pas aux offres promotionnelles.

Help si vous avez une astuce merci d'avance!

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @treclo1

C'est cette promo? ici ?

Essayez d'y rentrer par ce lien

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

je viens d'acheter , une tablette TAB A6  10  32G+COV  BK? Je veux imprimer  

le bulletin de participation, pour bénéficier de la prime y relative

. merci

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @mouisson

Imprimez la!!!!!!, clic droit sur le fichier du bulletin et cliquer sur "imprimer" .

First Poster

je n arrive pas a imprimer le bulletin de participation

Observer
bonjour je viens dacheter un A8 jarrive pas a imprimerli bulletin de participation
Meilleurs contributeurs