Assistance

Open search

Bulletin de participation

RÉSOLU
First Poster

Bonjour, je viens de recevoir mon smartphone A5 et pour participer à la promo je me suis bien inscrite sur my samsung, j'ai bien trouvé le bulletin de participation que j'ai commencé à remplir mais la page a planté. j'ai tout refermé pour recommencer et depuis je ne retrouve plus le bulletin de participation.... 

Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

N'oubliez pas de mettre resolu a ce fil, merci et bonne continuation.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

20 RÉPONSES 20
Highlighted
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @totote

C'est de cet ODR dont vous parlez?

http://www.samsung.com/fr/offer/the-way-you-are/

C'est la

https://promos.samsung.fr/promo/6050

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster
Merci beaucoup!
Superuser II
Superuser II

N'oubliez pas de mettre resolu a ce fil, merci et bonne continuation.

First Poster

oui

First Poster

Je n'arrive pas à avoir ce bulletin de participation

First Poster

Comment arrive-t-on au bulletin de participation dans le cadre de la promotion du J3 ?

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @domruff

Politesse.PNG

Les conditions de participation

Le formulaire a remplir

Observer
je viens d' acheter une barre Samsung HW-K335.Ai-je droit à une réduction?
mistouf06@yahoo.com
Superuser II
Superuser II

@Jackie-Benoit

1- 

Politesse.PNG

2- Enlevez votre adresse mail , ici elle n'est pas utile et contre la charte du forum.

Pour votre barre de Son la reponse est oui lien de l'offre a vous de verifier la date d'achat et si cela correspond de suivre les instructions a la lettre si vous ne  voulez pas avoir un mail de refus.

Meilleurs contributeurs