Assistance

Open search

Besoin d aide compte restreint

New Member

Bonsoir à tous,

Même problème sur une Galaxy Tab A6 (2016). Après une vérification auprès du SAV, je confirme que le problème est connu mais toujours pas solutionné. Assez incompréhensible que Samsung mette tant de temps à corriger un bug aussi important. 

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

En essayant de mettre un compte utilisateur limité sur mon téléphone, j’ai observé le même souci que vous. Toutefois, je pense que j’ai réussi à déterminer la cause : j’ai choisi la mauvaise option.

Bon, assurez-vous que vous bien suivez les étapes ci-dessous :

Applis > Paramètres > Cloud et Comptes > Utilisateurs > Ajouter un utilisateur ou profil > Utilisat. (Profil limité).

Screenshot_20190219-112813_Settings.jpg

Screenshot_20190219-112851_Settings.jpg

Screenshot_20190219-112905_Settings..jpg

Si même en utilisant ces étapes, le souci persiste, je vous invite à contacter mes collègues sur le chat pour une prise en main à distance de vos tablettes. Mon collègues du Service Clients vont faire des vérifications et, des remontées si besoin.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

New Member

Bonjour à tous , 

Le problème  vient du correctif de sécurité  du 1 novembre 2018.

A quand la résolution ou un workarround 

New Member

Bonjour,

Y a t il du nouveau sur la résolution de ce problème ?

J ai le même problème avec ma tablette A6 : je n avais aucun soucis pour ajouter et activer les applications pour le compte limité créé pour mes enfants, jusqu'à il y a qq mois. Mais depuis je ne peux plus agir sur les nouvelles applis installées qui n apparaissent pas dans la liste des appli parametrables pour le compte restreint er je ne peux donc pas les rendre disponibles pour ce compte. Je peux toujours agir sur les anciennes applications sauf si elle ont été désinstallées à partir du profil restreint, je ne peux alors plus les y remettre.

J'espérais qu' une correction finissent par résoudre le problème automatiquement, mais rien pour l instant...

Y a t il quelque chose que je puisse faire ?

Merci d avance pour vos réponses.

Meilleurs contributeurs