Assistance

Open search

téléphone perdu

New Member
Révélation
Galaxy J6

Bonjour j'ai perdu mon téléphone Galaxy J6 à bord du vol Easy jet BERLIN-PARIS le 17 mai 2019 décollage à 20h35. Il y avait des photos auxquelles je tiens. Si vous faites partie de la communauté et lisez ce message, merci de me renvoyer les photos à l'adresse achima.dib@wanadoo.fr. 

D'avance merci pour votre honnêteté.

2 RÉPONSES 2
Superuser I
Superuser I

Bonjour  @AD52 

quel est le pourcentage de chance que la personne qui aie retrouvée éventuellement ton mobile, lise ce message et t'envoie tes photos ?

Le plus simple ce serait que tu le retrouves par géolocalisation, si bien sûr tu as activé l'option.

Rends-toi sur find my phone.

Déclare ta perte aux autorités compétentes ainsi que à ton opérateur pour verrouiller ta carte SIM.

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Je vous remercie pour votre intervention pertinente, @mickaelfr 

@AD52, je suis vraiment navrée pour vous.

Pour récupérer vos photos, avez-vous déjà vérifié le Cloud Samsung, les photos Google ou le Drive Google ? Peut-être vous avez activé la synchronisation de votre compte avec un de ces clouds

De plus, avez-vous testé Find My Mobile pour essayer et trouver votre mogile ? Voici un article qui peut vous aider.

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Meilleurs contributeurs