Assistance

Open search

tâches violettes sur écran S7

Highlighted
First Poster

Bonjour!

J'ai des55860994_408907479672918_3070227250939953152_n.jpg tâches violettes qui sont apparues d'un coup depuis 2 heures...elles se propagent progressivement et vont finir par recouvrir totalement l'écran de mon Samsung  Galaxy S7 (SM-G930F) achété il y a moins d'un an! :-( 

Je précise que je ne l'ai pas fait tombé, ni de l'a exposé au soleil ou mis au contact de l'eau...

Quelles solutions existent-ils? Quoi faut-il changer? Puis-je bénéficier de la garantie? 

Merci à tous pour votre aide!!! 

5 RÉPONSES 5
Community Manager

Bonjour et bienvenue sur le forum @Caliciu ,

Se peut il que votre S7 ait subi par le passé un choc ou une pression à votre insu (dans la poche arrière par exemple)? Ces taches m'évoquent personnelement une dalle endommagée. La seule solution que je vois reste le centre de réparation, mais il y a assez peu de chances qu'il passe sous garantie :( : le dommage semble provenir d'une cause externe et votre S7 n'est probablement plus sous garantie.

Cordialement,

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Merci pour votre réponse!

Honnêtement je ne vois pas ce qui a pu causer çà, du fait que j'en prends trés soin... (il est dans une pochette de protection aussi). Je l'ai achété en juin 2018, même pas un an... 

Le problème étant en plus que le centre de réparation agrée se trouve loin de chez moi... (le plus proche St Nazaire)

Vu le prix du téléphone, je trouve çà très deçevant...

A t-on une idée de combien peut coûter la réparation, dans un centre agrée ou non?

Merci  

Community Manager

Bonjour,

Vous pouvez avoir une simulation de devis via ce lien https://www.samsung.com/fr/support/smart-repair-service/

L'envoi du mobile st pris en charge (vous recevez une étiquette Colissimo par mail), donc pas besoin de vous déplacer.

Cordialement,

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Observer

Bonjour,  J'ai le même problème que vous depuis hier soir. Mon téléphone n'a seulement 4 mois. Samsung m 'a demandé d'envoyer mon téléphone (à ma charge) au service CEAT.

Avez vous pu faire fonctionner la garantie? 

Superuser II
Superuser II

Bonjour @jny 

Seul centre de réparation pourra te dire si la réparation est a ta charge ou pas.

Si ton tel est en extérieur impeccable tu as une chance que la garantie fonctionne si non te fais pas trop d'illusions.

Tu peux aussi déposer ton tel chez ton revendeur qui se chargera de le faire parvenir au centre Samsung.

Meilleurs contributeurs