Assistance

Open search

soucis session compte samsung

RÉSOLU
Apprentice

Bonjour,

J'ai 1 soucis sur mon samsung gaxy A3 (2017) depuis hier je pense  (le 30/09/2018) je recois 1 notification en boucle comme quoi ma session samsung a expirée , alors que je n'ai rien fait de particulier et il me demande de mettre mon mot de passe c'est ce que j'ai fait 1 bonne dizaine de fois et à chaque fois il me met echec de traitement et le problème c'est que le notification reviens encore et encore et donc je ne sais pas quoi faire , si quelqun a deja eu ce soucis ou qu'il sais comment le resoudre je suis a votre écoute .

Ps : le téléphone est mis a jour et j'ai essayé de changer le mdp mais rien n'y fait.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser I
Superuser I

lancer le navigateur internet sur le telephone ==> acceder sur le lien https://account.samsung.com/membership/index.do ==> appuyez sur connexion et mettez l'identifiant samsung et le Mdp ==> mettez a jour les infos (prenom nom et date de naissance) et appuyez sur MAJ en bas .

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si votre problème est réglé
11 RÉPONSES 11
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Olsan

Supprimé votre compte Samsung dans les paramètres de synchronisation du compte et  relancer l'application Samsung Apps.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

First Poster

Bonjour,

J'ai eu le même souci et je ne pouvais pas supprimer mon compte car l'application me renvoyait sur la page de connexion où je devais rentrer mon mot de passe pour retomber sur un echec de traitement.

Le simple fait de se connecter sur le compte Samsung via un ordinateur et compléter des infos manquantes (date de naisssance et adresse mail) a permis enfin que la connexion soit prise en compte sur mon téléphone (Un A3 2017).

Bonne journée !

Superuser I
Superuser I

lancer le navigateur internet sur le telephone ==> acceder sur le lien https://account.samsung.com/membership/index.do ==> appuyez sur connexion et mettez l'identifiant samsung et le Mdp ==> mettez a jour les infos (prenom nom et date de naissance) et appuyez sur MAJ en bas .

First Poster

j'ai eu le même problème j'ai appelé le service clients en 10min c'etait réglé

New Member

Bonjour,

Je vous remercie pour cette aide. ça a marché avec le mien. merci cordialement

Superuser I
Superuser I
Merci de valider la réponse comme solution
New Member
merci pour votre aide, problème résolu!
New Member

Merci

First Poster
C'est quoi le numéro de service clients ?
Meilleurs contributeurs