Assistance

Open search

sons de notification spécifiques Galaxy A40

Highlighted
Explorer

Très curieux, sur mon tout nouveau A40, je constate que tous les sons de notification spécifiques à certaines applications tels que snapchat, messenger, twitter, grindr, etc. sont remplacés par le son par défaut du système. J'ai tenté de désinstaller, réinstaller ces appli, ça ne change rien. Beaucoup d'app ont pourtant des "bips" bien spécifiques, facilement reconnaissables. C'est comme si ces sons n'étaient plus autorisés par ce téléphone (ou pas android ?). 

Avez vous déjà eu ce problème ? Merci...

4 RÉPONSES 4
Navigator

salut tout les gms  sont comme cela maintenant tu a la notification  general qui sera pour tout les appli mais si tu va surl icone de  l application et laisse ton doit dessus tu aur un menu ou tu gere la notif de cet appli  et la choisi toi meme   suaf pour les message tu doit allez dans message le menu en haut a droite et la tu chois aussi tes notif  ...dans le gsm  c est juste la notif generale 

Explorer

Bonjour ce n'est pas exact : certaines appli arrivent à imposer leur son spécifique de notification (il y a d'ailleurs alors indiqué si on vérifie "son fourni par l'application"). La question est pourquoi certaines et pas d'autres... 

Par exemple, j'ai vidéo le cache de snapchat, désinstallé, puis réinstallé snap et ça a fonctionné, le son s'est bien remis tout seul. 

Navigator

c est normale  des application comme  playstation app ou eaby on leur propre son donc les utilise pour avoir plus facile a les differencier 

Explorer

Ben oui cest bien ça le problème j'ai aussi un iphone et sur celui ci les sons spécifiques des appli fonctionnent. Sur mon Galaxy peur etre que android 9 bloque certains sons. Miracle depuis hier Snapchat fait le son qu'il est censé faire....

Meilleurs contributeurs