Assistance

Open search

recuperation photos avec samsung cloud

First Poster

@aurélie0379  a écrit :

Bonjour,

J'avais un Samsung Galaxy A3Edge sur lequel il y avait des photos sauvegardées sur Samsung Cloud.

Suite à la perte de mon mobile, on m'a prêté un Samsung Galaxy opp7sur lequel je voudrais récupérer mes photos.

Mais impossible je n'y arrive pas, est ce normale?

Je ne trouve cette application nulle part

la Version de mon A3est nougat.

First Poster

@aurélie0379

@aurélie0379  a écrit :

Bonjour,

J'avais un Samsung Galaxy A3 Edge sur lequel il y avait des photos sauvegardées sur Samsung Cloud.

Suite au changement du portable par un opp7, j'arrive pas a récupéré mes photos enregistrer dans samSams cloud

a écrit :

Bonjour,

J'avais un Samsung Galaxy A3Edge sur lequel il y avait des photos sauvegardées sur Samsung Cloud.

Suite à la perte de mon mobile, on m'a prêté un Samsung Galaxy opp7sur lequel je voudrais récupérer mes photos.

Mais impossible je n'y arrive pas, est ce normale?

Je ne trouve cette application nulle part

la Version de mon A3est nougat.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Mh16

Et a part recopier les messages il est ou ton problème  ?

Observer

Direct Download Android Samsung Cloud APK version 3.5.01.4 (com.samsung.android.scloud) developed by File size 23.57 MB

[Ce message a été modifié par un modérateur car il ne respectait pas la charte d'utilisation de la Communauté]

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

@androidapk , j’ai modifié votre message afin qu’il soit conforme à notre charte d’utilisation de la Communauté. Vous n’avez pas respecté le point 4 (respectez la loi), car vous avez posté un lien vers un site qui incite au piratage.

Nous serons toujours très content de discuter avec vous et de vous apporter notre aide si vos messages sont bien conformes à la charte  

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

First Poster

ya****@hotmail.com

[Ce message a été modifié par un modérateur car il ne respectait pas la charte d'utilisation de la Communauté]

First Poster

bonjour,

il faut télécharger galerie samsung sur votre PC puis mettre vos login et mot de passe de votre compte samsung et vous pourrez aller dans le cloud

Meilleurs contributeurs