Assistance

Open search

recuperation photos avec samsung cloud

New Member

Bonjour,

J'avais un Samsung Galaxy S7 Edge sur lequel il y avait des photos sauvegardées sur Samsung Cloud.

Suite à la perte de mon mobile, on m'a prêté un Samsung Galaxy S6 sur lequel je voudrais récupérer mes photos.

Mais impossible je n'y arrive pas, est ce normale?

Je ne trouve cette application nulle part

la Version de mon S6 est nougat.

16 RÉPONSES 16
Samsung Product Manager

Bonjour,

Quand vous configurez le compte samsung sur le galaxy S6 les photos ne remontent pas sur la galerie ?

vous avez vérifier si la synchronisation de la galerie est activé sur paramétres --> comptes et synchro--> samsung clous et vous cochez Galerie.

Si cela ne marche pas essayer de télécharger samsung cloud en APK sur le galaxy S6 :

http://www.apkmirror.com/apk/samsung-electronics-co-ltd/samsung-cloud/samsung-cloud-2-4-34-release/s...

Après avoir télécharger et installer la nouvelle version vous redemarrer le téléphone et vous vérifiez si vous allez récupérer les photos.

Trés bonne journée

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
Superuser I
Superuser I

Hello Aurélie,

Il n'y a malheureusement pas de sauvegarde des photos dans le Samsung cloud. Moi je sauvegarde les miennes sur ma cartes SD et via une application spécifique (c'est trop volumineux). J'utilise Onedrive ou Google photos.Si tu veux que je t'explique comment faire, n'hésite pas...

Après lorsque tu configures une appli cloud (dropbox, onedrive, gdrive...) celle-ci te propose de sauvegarder tes photos, peut-être utilisais-tu une telle appli ?

New Member

aurélie0379 a écrit :

Bonjour,

J'avais un Samsung Galaxy S7 Edge sur lequel il y avait des photos sauvegardées sur Samsung Cloud.

Suite à la perte de mon mobile, on m'a prêté un Samsung Galaxy S6 sur lequel je voudrais récupérer mes photos.

Observer

Bonjour, Je viens de perdre mon Samsung S8.... Est ce possible de récupérer les photos grâce au samsung cloud ?

First Poster

Bonjour.

Avez vous réussi svp ?

Si oui pourriez vous me guider dans les démarches ? 

Observer

Nadia

Observer

Contente de voir que je ne suis pas la seule à sauvegarder mes photos en parallèle.

@Ksev : du coup je me pose la question de l'utilité de la sauvegarde Samsung ??

Highlighted
First Poster

@aurélie0379  a écrit :

Bonjour,

Observer

@aurélie0379  a écrit :

Bonjour,

Meilleurs contributeurs