Assistance

Open search

problème son appels S8

First Poster

bonsoir,

depuis ce midi, j'ai des problemes de son lorsque j'appelle ou que je suis appelé. j'ai eu un appel à 12h00 tout ce passait bien, puis à 12h30, le volume est très faible.

Ca marche en bluetooth dans le casque, le haut parleur.... mais pas en son direct dans le téléphone.... on a l'impression que le volume est au minimum alors que je suis allée voir dans les paramètres et qu'il est au max.....

quelqu'un a til une solution ?

merci d'avance.

Virginie

7 RÉPONSES 7
Pathfinder

Bonjour Virginie,

Il me semble que vous effectué tout les test nécessaire et qu'il s'agit d'un problème de téléphone.

Je vous conseil de faire une réinitialisation d'usine après une sauvegarde de vos données sur l'ordinateur ou une carte mémoire.

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Anass_Be
First Poster

Bonjour 

Avec pas mal de ***** mais ayant été confronté au même problème , j ai tout essayé  (ou presque) y compris la restauration d usine ,le coton tige imbibé d alchool,la soufflette,l instal d appli inutile, bref toujours un son mini avec les appels ! Et c est avec une brosse à dent sur le hp externe qui a sauvé mon tel ....(sans dentifrice mdr) et la miracle , ça  remarche nikel

Voilou, si ça peu aider quelqu un dans le même cas ,on sait jamais je met l info..

Bonne à tous .

Highlighted
First Poster

Jai le même avec le s10 plus... comment avez vous fait svp? On ne m'entend quasiment pas quand je suis en appel avec quelqu'un, merci 

First Poster

Même problème avec mon S8+...

Des solutions?

New Member

Jai un S8 plus et le volume est très très faible en réception d'appel  help svp

First Poster

Essayez de réinitialisé le téléphone d'usine. Si le problème persiste, une autre solution est de changer la carte sim si elle trop vielle. Ou encore pendant l'appel, mettre le volume à fond. Après sa, essayez d'aller dans un Samsung store, ou de directement prendre Rdv car ils sont assez embêtant... 

En espérant vous avoir aider,

Bonne fin de journée.

First Poster
Essayez de réinitialisé le téléphone d'usine. Si le problème persiste, une autre solution est de changer la carte sim si elle trop vielle. Ou encore pendant l'appel, mettre le volume à fond. Après sa, essayez d'aller dans un Samsung store, ou de directement prendre Rdv car ils sont assez embêtant... 

En espérant vous avoir aider,

Bonne fin de journée.

Meilleurs contributeurs