Assistance

Open search

problème avec son S7 edge ou d'écouteurs

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Salut a tous enfaite j'ai un petit problème avec soit mon S7 edge ou soit avec mes ecouteurs s'il vous plait besoin d'aide 

Enfaite j'ai mon s7 edge qui fonctionne correctement et enfaite j'ai un petit problème concernant mes ecouteurs , le problème est que quand je veux faire des statuts WhatsApp mais je voudrais les faire avec mes ecouteurs pendant quand j'ecoute une musique en particulier et quand j'ai fini mon statut et que je regarde ce statut , ont entend pas la musique que j'ecoute mais ont voit bien la video que j'ai faite mais pas le son et c'est pareil sur Snapchat quand je veux faire un snap avec un son speciale avec mes ecouteurs c le meme probleme sauf qu'on entend a peut pret la musique mais ont entend beaucoup plusles bruit de fond qui sont a coter mais pas la musique qui est dans les ecouteurs donc je voudrais savoir si cela vient de mes ecouteurs ou de mon logiciel ou meme des applications s'il vous plait veuillez m'aidez.

Merci d'avance pour vos reponses si vous en avez une.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @lenaick971

Pour vous assurer que vos écouteur ne sont pas en cause, faites un enregistrement avec votre application, présente sur votre mobile, "Enregistreur vocal" ou appeler un ami, un parent et constater qu'ils vous entendent. Si c'est le cas, il y a fort à parier, que le problème est logiciel.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

2 RÉPONSES 2
Superuser II
Superuser II

Bonjour @lenaick971

Pour vous assurer que vos écouteur ne sont pas en cause, faites un enregistrement avec votre application, présente sur votre mobile, "Enregistreur vocal" ou appeler un ami, un parent et constater qu'ils vous entendent. Si c'est le cas, il y a fort à parier, que le problème est logiciel.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour,

Cela est effectivement une "fonctionnalité" logiciel et je ne connais aucun moyen d y remedier

Meilleurs contributeurs