Assistance

Open search

paramétrer le S planner sur A3

First Poster

Bonsoir à tous.

Je n'arrive pas à paramétrer S Planner avec mon compte hotmail. Aucun problème sur Ipad et Iphone super simple et tout se synchronise ensemble mais depuis que j'ai supprimé mon compte professionnel plus rien dans le calendrier.

Quelqu'un pour m'aider?

Merci

3 RÉPONSES 3
Explorer

barbisella, Il me semble que tu dois paramétrer un compte Samsung ou un compte Google sur ton tél avec ton adresse email pour pourvoir synchroniser le S Planner. Ensuite, il faut que les énevements dans S Planner soient sauvegardés sur le compte Google ou Samsung et pas sur la mémoire Interne. Tu a quel modèle A3 2016 ou 2017 ?

First Poster

Thibaut,

Merci beaucoup pour ta réponse et désolée pour le retard de ma réponse mais j'étais à l'étranger.

Mon modèle doit être de 2016. J'ai un compte Samsung et un compte Google et ils sont activés pour le calendrier mais je pense que je dois eporter ou copier mon calendrier qui est sur hotmail sur google ou samsung mais je ne sais pas le faire. As-tu une solution?

Merci beaucoup pour ton aide.

Highlighted
First Poster
Thibaut,
Merci beaucoup pour ta réponse et désolée pour le retard de ma réponse mais j'étais à l'étranger.
Mon modèle doit être de 2016. J'ai un compte Samsung et un compte Google et ils sont activés pour le calendrier mais je pense que je dois eporter ou copier mon calendrier qui est sur hotmail sur google ou samsung mais je ne sais pas le faire. As-tu une solution?
Merci beaucoup pour ton aide.
Meilleurs contributeurs