Assistance

Open search

note8 non reconnu par mon PC

Apprentice

J'essaierai plus tard pour le reboot.

De toute facon je peux toujours transferer en bluetooth du note 8 sur ma tablette et transferer celle ci sur mon ordinateur.

Il n'y a pas urgence .

L'essentiel pour moi été de pouvoir faire un partage de connexion avec mon ordi et c'est bien le cas maintenant grace a la communauté et d'ailleur un grand merci!

Merci a toi d'avoir pris du temps pour moi.

Superuser II
Superuser II

@cedric81210

Avant tout  j'ai besoin de connaître la situation exacte.

Tu utilises bien le cable USB d'origine  ?

Il est en bon état y a pas de jeu dans la prise usc c ?

Tu vas me faire plusieurs copie d'écran stp.

Un du N8 de la barre de notification quand il est branché au PC.

Sur le PC le N8 Branché tu fais une capture de l'explorateur windows.

Puis une du gestionnaire de périphériques Windows avec de déployé périphérique mobile 

Et périphérique usb.

Tu en fais une avec le N8 et une autre sans le N8.

InvictusX Moderator
Moderator

Bonjour à tous !

Je viens de lire votre message @cedric81210.

Merci pour vos interventions @Maxou9, @Huggy06, @Julie_T, @rosnysbois.

Je suis très contente que vous ayez trouvé une solution pour le problème de WI-FI. Pour ce qui est du partage de connexion en Bluetooh, vous pouvez contacter le constructeur de votre ordinateur pour vérifier si celui-ci a cette fonctionnalité. Certains ordis l'ont, d'autres ne l'ont pas.

Si l’ordinateur ne reconnaît pas le téléphone, une réinitialisation peut résoudre le problème. N’oubliez pas de sauvegarder les données avec le logiciel Smart Switch avant de faire cela. Vous avez également le simulateur.

La réinitialisation est possible depuis Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique.

N’oubliez pas de supprimer le compte Google avant cette opération (depuis Paramètres > Comptes > Google > appuyez sur l’adresse email qui s’affiche > accédez aux paramètres supplémentaires et choisissez « Supprimer compte »), pour éviter le blocage du téléphone par la suite.

J’attends de vos nouvelles.

Bonne journée  et bon courage!

InvictusX, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser II
Superuser II

Bonjour @InvictusX

Je vous suggère de modifier votre derniere reponse.

Les blagues ont les fait le premier Avril...

New Member

Bonjour à tous, je viens sans doute un peu en *****, mais j'ai eu le problème. En réalité le problème venait du cable que j'utilisais pour connecter la smartphone à l'ordi. Depuis que j'utilise un cable renforcé, (celui utilisé pour une charge rapide), mon ordi le détecte. Comme si le cable n'était pas assez "gros" pour laisser passer les données ...

J'espère que mon expérience pourra aider !!

Meilleurs contributeurs