Assistance

Open search

note8 non reconnu par mon PC

Apprentice

merci .

Oui j'aurai aimé pouvoir connecter mon note 8 au pc par USB pour transferer mes photos.

Quand je le branche et sur n'importe quel ordi windows 7 ou 10 , cela me marque : periphérique USB inconnu .

Explorer
Impeccable !😀 A+
Explorer
Vérifie que le pilote est bien installé en réinstallant Samsung Kies.
Apprentice

Impossible de verifier si c'est les bon pilotes car quand je le branche , il ne le reconnait pas et je n'ais aucune action dessus.

Je ne peux constater que : Periphérique USB inconnu.

J'ai regardé dans gestionnaire de périphérique mais le note 8 n'apparait pas, meme pas sous l'appelation periphérique inconnu.

Explorer

As-tu suivi la procédure suivante :

Désinstalle ton drivers USB Samsung via le gestionnaire de périphérique ensuite débranche ton port USB et redémarre ton pc il va réinstaller ton port USB après ouverture complète de ton windows rebranche ton port USB R7gqVY7JFT1HAIWPLXcjIZyedtliSS8b-usb.png

Explorer

As-tu suivi la procédure suivante : Désinstalle ton drivers USB Samsung via le gestionnaire de périphérique ensuite débranche ton port USB et redémarre ton pc il va réinstaller ton port USB après ouverture complète de ton Windows rebranche ton port USB  R7gqVY7JFT1HAIWPLXcjIZyedtliSS8b-usb.png

Apprentice

j'ai suivi la procédure que tu viens de m'envoyer mais c'est toujours pareil.

Explorer

En tapant sur ton clavier de téléphone *#0808# vérifie si tu as "AP" et "MPT + ADB" sélectionné.  

Apprentice

je l'ais deja essayé et viens de le refaire .

Le note 8 est bien sur MTP+ADB.

Je n'ai pas le choix AP qui apparait.

Explorer

À part faire un reboot je ne vois pas d'autre solution. Je pense que tu devrais installer  XENDER qui sera beaucoup plus pratique et la meilleure solution pour ma part.

Meilleurs contributeurs