Assistance

Open search

compte google bloquer j3

RÉSOLU
New Member

bonjour aprés un reinitialisation sur mon samsung j3 il me demande le mot passe google.qd jai pris le tel chez mon opérateur je ne me souvient pas de l'adresse ni le mot de passe car je ne suis pas perfectionniste dans la nouvelle technologie je veut juste un tel qui face de belle photo et téléphoner.voici 1 semaine que je suis bloquer avec ce compte même mon opérateur ne peut rien faire.

qqun pourrait me dire ce que je dois faire merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @chuchoen62

C'est une blague  ? 

Si tu n'as ni l adresse ni le MP de ton vompte Google tu n'as aucune chance de le retrouver.

Appartir d'un compte Google tu peux entièrement gérer un smartphone et cela peut aller tres loin.

Tes identifiants Google sont aussi précieux que le code de ta carte bancaire.

Tu devrais sérieusement étudier la question.

Maintenant tu d'autres choix que de réinitialiser ton mobile. De refaire l'intégralité de la mise en marche et donc de recréer un autre compte Google avec un mot de passe et essai de pas l oublier et choisis pas pour autant n'importe quoi...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Samsung Product Manager

Bonjour,

Si le téléphone a été réinitialisé et il demande un compte Google et vous le connaissez pas, vous devez passer à une agence agrée Samsung avec votre facture d'achat et le téléphone va être débloqué sous garantie.

Bonne journée

Ben Omar
Be a Leader Not a follower

6 RÉPONSES 6
Superuser II
Superuser II

Bonjour @chuchoen62

C'est une blague  ? 

Si tu n'as ni l adresse ni le MP de ton vompte Google tu n'as aucune chance de le retrouver.

Appartir d'un compte Google tu peux entièrement gérer un smartphone et cela peut aller tres loin.

Tes identifiants Google sont aussi précieux que le code de ta carte bancaire.

Tu devrais sérieusement étudier la question.

Maintenant tu d'autres choix que de réinitialiser ton mobile. De refaire l'intégralité de la mise en marche et donc de recréer un autre compte Google avec un mot de passe et essai de pas l oublier et choisis pas pour autant n'importe quoi...

Samsung Product Manager

Bonjour,

Si le téléphone a été réinitialisé et il demande un compte Google et vous le connaissez pas, vous devez passer à une agence agrée Samsung avec votre facture d'achat et le téléphone va être débloqué sous garantie.

Bonne journée

Ben Omar
Be a Leader Not a follower

New Member

Oui

New Member

@G897028  a écrit :

Oui

Oui

New Member
Oui ma tablette samsung Galaxy s 3 ébloqué