Assistance

Open search

Xcover4

RÉSOLU
First Poster

Bonjour, 

Téléphone: Xcover4

Numéro modèle : SM-G390F

Version android actuel: 8.1.0

Je rencontre un problème lors de la mise à niveau de One UI pour Android Pie. 

À 25%, cela marque erreur et annule la maj... 

Il m'est ensuite demandé de contacter samsung. 

J'ai essayé 2 fois.. 

Quelqu'un a t-il une idée ? 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

@Daniel06300  faite une sauvegarde via smart switch et reinitialisez votre appareil, une fois demarré connectez vous a votre wifi et essayez la mise a jour. Si meme resultat , allez dans un Psm agrée avec le tel et la facture d'achat pour qu'ils vous forcent la mise a jour.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Daniel06300 

Pour le marché de quel pays est destiné ce telephone? France ou un pays exotique?

Avez vous assez de placelibre dasn le stockage interne de votre appareil? 

Avez vous essayé de le reinitialiser et installer la mise a jour avant de reinstaller la sauvegarde? 

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster
Bonsoir,

5,6go de dispo.
Téléphone français
Pas essayé la réinitialisation.

Merci
Superuser II
Superuser II

@Daniel06300  faite une sauvegarde via smart switch et reinitialisez votre appareil, une fois demarré connectez vous a votre wifi et essayez la mise a jour. Si meme resultat , allez dans un Psm agrée avec le tel et la facture d'achat pour qu'ils vous forcent la mise a jour.

First Poster
Merci je vais essayer.
Bonne soirée
Meilleurs contributeurs