Assistance

Open search

Vitre arrière S7 edge décollée...

Highlighted
RÉSOLU
New Member

Bonjour, 

La vitre arrière de mon Samsung Galaxy S7 edge s'est subitement décollé sans aucune raison... L'appareil étant censé être étanche cela pose quelques problèmes, sans parler que cela forme une bosse dans la coque de protection....
Existe-t-il un quelconque moyen de le réparer ?

Merci d'avance !

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Hotshot

Bonjour à tous, 

J'ai bien pris note de vos messages.

Concernant le souci rencontré, au niveau de la vitre qui se décolle, la meilleure solution est de déposer votre appareil dans un centre agréé Samsung pour que nos techniciens puissent effectuer quelques vérifications plus poussées sur place.

Avant de vous y rendre, je vous conseille de faire une sauvegarde de vos données, via Smart Switch

Je précise que vous devez y déposer votre appareil, muni des accessoires d'origine ainsi que d'une copie de la facture d'achat.

Je reste à votre écoute et à bientôt, 

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Hotshot

Bonjour @Aliciajea

Bievenue sur la communauté

Pour répondre à votre question, je vous précise que vous avez aussi la possibilité de vous rapprocher de votre revendeur et de le déposer dans le SAV de celui-ci, pour qu'il nous le fasse parvenir.

Sinon, il y a aussi la possibilité de nous le faire parvenir par voie postale, dans le centre industriel de réparation, dont l'adresse postale se trouve ci-dessous : 

CEAT

13 Rue du 19 Mars 1962

21601 Longvic Cedex

03 80 46 01 34

Au cas où vous l'envoyez en CEAT, les frais d’envoi du produit sont à votre charge, Samsung prend en charge les frais de retour. Je vous conseille de ne pas utiliser l’emballage d’origine pour l’envoi en réparation puisque les emballages ne sont pas conservés lors de la réception du produit. Dans le colis, vous devez ajouter aussi les accessoires d'origine de l'appareil et une copie de la facture d'achat de celui-ci.

N'oubliez pas de faire une sauvegarde de vos données avant tout

Bien à vous, 

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

24 RÉPONSES 24
Pathfinder

Bonjour overtrek,

Réparation sous garantie (2 ans) dans le réseau Allo PSM agréé par Samsung.

Pour trouver le centre le plus proche il faut introduire le code postal sur cette page du site Samsung.

Explorer
Bonjour.

Je rejoins ce forum car moi aussi, subitement, la coque arrière commence à se décoller.. ...

C'est mon second appareil Samsung qui me pose problème.. ..
Le premier étant le note 4 qui a rendu l'âme apres 2 ans d'utilisation....

J'avais prévu de l'utiliser durant mes vacances pour prendre des photos dans la piscine, c'est fichu!!!

J'attends donc une réponse des modérateurs pour la prise en charge de mon probleme.
Hotshot

Bonjour à tous, 

J'ai bien pris note de vos messages.

Concernant le souci rencontré, au niveau de la vitre qui se décolle, la meilleure solution est de déposer votre appareil dans un centre agréé Samsung pour que nos techniciens puissent effectuer quelques vérifications plus poussées sur place.

Avant de vous y rendre, je vous conseille de faire une sauvegarde de vos données, via Smart Switch

Je précise que vous devez y déposer votre appareil, muni des accessoires d'origine ainsi que d'une copie de la facture d'achat.

Je reste à votre écoute et à bientôt, 

First Poster

Bonjour, j'ai le même problème malheureusement il n'y a pas de vente à moins de 3h de chez moi. Comment faire? 

Hotshot

Bonjour @Aliciajea

Bievenue sur la communauté

Pour répondre à votre question, je vous précise que vous avez aussi la possibilité de vous rapprocher de votre revendeur et de le déposer dans le SAV de celui-ci, pour qu'il nous le fasse parvenir.

Sinon, il y a aussi la possibilité de nous le faire parvenir par voie postale, dans le centre industriel de réparation, dont l'adresse postale se trouve ci-dessous : 

CEAT

13 Rue du 19 Mars 1962

21601 Longvic Cedex

03 80 46 01 34

Au cas où vous l'envoyez en CEAT, les frais d’envoi du produit sont à votre charge, Samsung prend en charge les frais de retour. Je vous conseille de ne pas utiliser l’emballage d’origine pour l’envoi en réparation puisque les emballages ne sont pas conservés lors de la réception du produit. Dans le colis, vous devez ajouter aussi les accessoires d'origine de l'appareil et une copie de la facture d'achat de celui-ci.

N'oubliez pas de faire une sauvegarde de vos données avant tout

Bien à vous, 

First Poster

Bonjour,

le samsung S7 edge  n'est plus sous garantie, est ce que Samsung prendra en charge se defaut 

Bien cordialement

First Poster

si il est plus sous garantie tu peux toujours commandé la vitre arriere d'orgine pour S7 edge OR : https://www.phonefix.eu/shop/pieces-detachees/pieces-samsung/pieces-samsung-s7-edge-g935f/vitre-arri...

Troubleshooter

Bonjour @dreanatsu@SteveP2

@dreanatsu, je vous informe que si le produit n'est plus sous garantie, Samsung ne pourra pas prendre en charge une éventuelle intervention au niveau de l'appareil. 

Pour un plus de renseignements sur les conditions d'application de la garantie, je vous invite à bien vouloir vérifier les informations disponibles sur cette page

Je vous rappelle que le téléphone mobile est couvert par la garantie pour une période de 24 mois et les accessoires (chargeur, câble d'origine, etc.) pour de 12 mois partir de la date d'achat.  

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à me tenir au courant.

Bien à vous et à bientôt sur la communauté, 

IrèneB, modératrice Samsung

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Observer

Bonjour,

Je rencontre le meme problème sur mon Samsung Galaxy A5 : la vitre arrière se décolle sur le côté gauche de l'écran.

J'habite en Haute Corse, pourriez-vous m'indiquez la liste des commerçants auprès desquels je peux porter mon téléphone ?

Je vous en remercie par avance.

Audrey

Meilleurs contributeurs