Assistance

Open search

Verrouillage écran pendant l'appel

New Member

Bonjour, en regardant vos message jai vue ce que vous aviez dit, du coup j'ai essayer mes cher moi même quand je mes ma main devant sa reste à 0, je suppose que c'est un problème du capteur ? 

First Poster

Bonsoir, 

Je possède un samsung s6. Lorsque je passais mon doigt sur le capteur, mon téléphone se mettais en psedo veille. 

Mais la solution est simple, il faut aller ans les paramètres, puis le réinitialiser. MAIS IL FAUT juste réinitialiser les paramètres par défault, en tout cas pour mon cas, ça a marché. Tenez moi informé si ça marche ou non 

voilà voilà 

First Poster

Moi apres avoir reinitialisé SANS SUCCES mon s7edge j'ai ouvert le menu en haut la ou il y a wifi.. Gps.. Son etc..  Puis ouvert l'extantion jai simplement coupé le POINT D'ACCES MOBIL c'est ca qui empechait de couper l ecrant durant les appel...  

First Poster

Bonjour, 

J'ai le même problème depuis que l'activation / désactivation du capteur de proximité à disparu des paramètres de mon Galaxy s7.

J'ai suivi votre conseil et je remarque que la valeur ADC =200 à 300 env lorsque je ne mets pas ma main devant l'écran et ADC = 3000 env lorsque je la maintiens proche de mon écran .  En revanche,  la valeur "proximity " varie de 0 à 1 .

Si je comprends bien c'est mon capteur de proximité qui a 1 problème, comment puis-je le corriger  ? Je n'ai pas de protection d'écran juste un étui Samsung conçu pour le S7 

Merci d'avance bonne journée

Highlighted
First Poster

Même le code que vous avez donné il fonctionne pas et la moindre des choses j'essayais même *#06# il fonctionne pas sur mon téléphone

Meilleurs contributeurs