Assistance

Open search

Tetéléchargements interrompus

New Member

Bonjour,

J ai eu un Samsung Galaxy A50 depuis le 16/04/19 soit moins d'une semaine et lorsque que je veux télécharger des applications du Play Store, impossible de les télécharger en arrière-plan. Par Exemple prenons le jeu Asphalt 9.  1.74Go jusque là ok ayant un débit faible en Wifi par chez moi 1Mo/s environ, des lors que je quitte le Play Store l application ne se télécharge plus et stagne pour quels raisons ? Sur mon ancien Galaxy A3 2017, je pouvais télécharger des jeux nécessitant plusieurs Go sans que cela affecte l' utilisation de mon portable et pouvait télécharger en veille écran par exemple... alors que le Samsung A50 en est à ce jour incapable.

Il y aurait il une solution svp ? 

P.S:j ai déjà redémarré mon portable essayé sur un autre réseau wifi plus puissant même principe en veille ecran/rechargement/hors play store tout devient fastidieux alors qu encore une fois sur mon ancien A3 2017 les téléchargements étaient plus long (normal) mais finissait quand même de se télécharger au bout de la nuit (j exagere mais toute la nuit le A50 était allumé et j avais lancé le téléchargements seulement 250Mo .... en une nuit de 8h...

1 RÉPONSE 1
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Brainmillions 

Essai de regarder ce sujet : https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones/Astuces-conseils-pour-un-probl%C3%A8me-d-apps/td-p/1...

Avant cela, essai de regarder si ton apps fonctionne en arrière plan.. " Appuie long sur ton apps > infos apps > batterie > arrière plan "

Meilleurs contributeurs