Assistance

Open search

Szmsung A20

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour, 

Le vibreur de mon Samsung A20 se désactive tout seul, je le reémarre et tout de suite, après juste une notif, il vibre et après il vibre plus même si je le mets en mode vibreur. Est- ce normal ? Solution ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Chemya20 !

Je viens de lire votre message.

Vous pouvez voir si une application installée est à l’origine du problème. Le mode sécurisé pourra vous aider. Vous devez éteindre le téléphone, vous le rallumez et, lorsque le logo Samsung s’affiche à l’écran, vous tenez le doigt longtemps appuyé sur la touche Volume Bas.

Si le vibreur fonctionne bien, vous sortez du mode sécurisé avec un simple redémarrage du téléphone. Vous supprimez, petit à petit, les applications installées, jusqu’au moment où vous ne rencontrez plus de problèmes. Le mode sécurisé ne détecte pas automatiquement l’application problématique, mais vous permet de tester l’appareil seulement avec les applications pré-embarquées.

Si le vibreur ne fonctionne toujours pas, vous pourrez réinitialiser les paramètres du téléphone : Paramètres – Gestion globale – Réinitialisation – Réinitialiser les paramètres. Vous ne perdez aucune donnée.

Je reste à votre disposition.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Chemya20 !

Je viens de lire votre message.

Vous pouvez voir si une application installée est à l’origine du problème. Le mode sécurisé pourra vous aider. Vous devez éteindre le téléphone, vous le rallumez et, lorsque le logo Samsung s’affiche à l’écran, vous tenez le doigt longtemps appuyé sur la touche Volume Bas.

Si le vibreur fonctionne bien, vous sortez du mode sécurisé avec un simple redémarrage du téléphone. Vous supprimez, petit à petit, les applications installées, jusqu’au moment où vous ne rencontrez plus de problèmes. Le mode sécurisé ne détecte pas automatiquement l’application problématique, mais vous permet de tester l’appareil seulement avec les applications pré-embarquées.

Si le vibreur ne fonctionne toujours pas, vous pourrez réinitialiser les paramètres du téléphone : Paramètres – Gestion globale – Réinitialisation – Réinitialiser les paramètres. Vous ne perdez aucune donnée.

Je reste à votre disposition.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

First Poster

Merciiii le problème n 'existe plus !! 👌

Meilleurs contributeurs