Assistance

Open search

Synchroniser moins de 15 minutes arrivée e-mail sur Samsung J3

RÉSOLU
Apprentice

Bonjour le forum,

Est-ce possible de faire arriver moins de 15 minutes les e-mails sur SAMSUNG J3?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @uninternaute

Assurez-vous qu'il n'existe pas une mise à jour de l'application "Email" de Samsung, si ce n'est le cas, attendez une prochaine mise à jour, qui réglera à coup sur votre problème en permettant cette option.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

3 RÉPONSES 3
Superuser II
Superuser II

Bonjour @uninternaute

Si je comprends bien les emails mettent 15 minutes pour vous parvenir.

Si c'est le cas, votre mobile n'est pas en cause, assurez-vous toutefois de la bonne configuration du protocole SNTP de votre messagerie.

Par contre, si vous faites état du délai de synchronisation de 15 minutes, rendez-vous dans les paramètres de messagerie et vous réglez le délai sur "Automatique à la réception"

Screenshot_20180705-101233_Email.jpg

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Apprentice

Bonjour

Je n'ai pas automatique sur mon Samsung J3

Superuser II
Superuser II

Bonjour @uninternaute

Assurez-vous qu'il n'existe pas une mise à jour de l'application "Email" de Samsung, si ce n'est le cas, attendez une prochaine mise à jour, qui réglera à coup sur votre problème en permettant cette option.

Cordialement.

A bientôt

Meilleurs contributeurs