Assistance

Open search

Souci notif S8

Highlighted
RÉSOLU
Explorer

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon Galaxy S8. Quand je reçois un SMS, j'ai la notification quand il est en veille mais quand je le dévérouille, il n'y a pas le chiffre "1" sur le logo de l'application SMS... Que dois-je faire ?

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Il faut activer "Badges d'icône d'application".
Pour avoir accès, il faut appuyer 2-3 secondes sur le logo de Messages, un popup va s'afficher avec "Infos sur l'appli.", il faut cliquer dessus et aller à "notifications", ensuite activer "Badges d'icône d'application".
Après il faut tester.
Si vous voyez que ça ne fonctionne toujours pas, faites un reset des paramètres du téléphone

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
3 RÉPONSES 3
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Il faut activer "Badges d'icône d'application".
Pour avoir accès, il faut appuyer 2-3 secondes sur le logo de Messages, un popup va s'afficher avec "Infos sur l'appli.", il faut cliquer dessus et aller à "notifications", ensuite activer "Badges d'icône d'application".
Après il faut tester.
Si vous voyez que ça ne fonctionne toujours pas, faites un reset des paramètres du téléphone

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Explorer

Rebonjour,

Le bouton est grisé... Que puis-je faire ? 

Merci.

Explorer

Personne pour m'aider ? C'est vraiment gênant de ne pas avoir cette petite bulle de notification...

En fait ça me le fait avec TOUTES les applications...

J'ai trouvé finalement, fallait directement aller dans les paramètres généraux.

Meilleurs contributeurs