Assistance

Open search

Sonnerie du téléphone

Highlighted
New Member

Bonjour, 

J'ai, depuis la nouvelle mise à jour, des soucis avec le contrôle du son de mon téléphone.

Lorsqu'il est en mode silencieux ou discret il émet quand même une sonnerie à chaque notification. Après voir un peu cherché, j'ai remarqué qu'au final le volume de la sonnerie du téléphone et contrôlé par l'intensité du son du média même quand il est affiché que le téléphone est en silencieux ou discret.

Je chercher une solution ça car à chaque fois que je regarde une vidéo ou écoute une musique et que j'oublie de remettre à zéro le volume "média" après mon écoute, le téléphone se met à sonner.

Merci de votre aide 

Léa B

2 RÉPONSES 2
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @léaB 

Je vois que vous n'avez pas encore reçu aucune réponse et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard.

Normalement, le son de notification et le son Media peuvent être paramétrés différemment

Quel est votre téléphone et sa version Android ( Paramètres > a propos du téléphone)? 

J'attends votre message,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Superuser I
Superuser I

Bonjour @léaB et salut @Julie_T 

Effectivement, même en silencieux ou vibreur, le média reste en mode normal (actif). 
Il faut séparément tout baisser chaque fois. 

Il me semble que des apps tierces gèrent ceci, mais je ne pourrai le confirmer, ni conseiller une apps particulière  

Une habitude à prendre .. 

Meilleurs contributeurs