Assistance

Open search

Side sync ne se connecte pas

First Poster

Bonjour,

J'ai un S7 et un pc de 2015. Ce n'est pas un pc de marque mais un montage perso sur base d'un i5. Ce pc tourne sur windows 10.

J'ai installé Side Sync sur le pc et sur mon smartphone. Ils sont bien sur le même réseau wifi mais au bout d'une vingtaine de secondes de connection cela s'interrompt avec le message suivant:

"la connection de l'appareil a été perdue".

J'ai aussi essayé avec une connection usb mais cela donne la même erreur.

Merci d'aviser quelle pourrait être le problème.

3 RÉPONSES 3
Superuser II
Superuser II

Bonjour,

Cela peut venir d'une instabilité du réseaux wifi a vérifier également que votre pc comme votre téléphone soit sur ma même bande passante wifi. Les deux doivent être sûr le 2ghz ou le 5ghz si votre box le propose. 

Ensuite vois avez aussi la possibilité de désinstaller Side sync et reinstaller en faisant un clique droit et selectionne ouvrir comme administrateur. Désinstaller et réinstaller depuis votre téléphone aussi.

Également redémarrer votre box afin de relancer la synchro avec le réseaux ftth fibre ou ADSL.

Suite à ça vérifier le fonctionnement.

Cordialement.

Darkpho
note 9 Galaxy watch 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
First Poster
Bonjour,

J'ai fait tout cela. 
Désinstaller Sidesync sur les 2 appareils. Réinstaller Sidesync sur les 2. 
Tous les 2 appareils vérifiés sur le réseau 2.4ghz.
Démarrer Sidesync en tant qu'administrateur mais le problème reste, la connexion ne se fait pas?

Bàv
Pathfinder

Bonjour,

Si je comprends bien la connection fonctionne quelques secondes avant de se couper, c'est bien cela ? Les 2 appareils arrivent bien à se connecter ?

Dans ce cas, est-ce que le S7 ou le PC ne se mettrait pas en veille en coupant la connexion WiFi ?

Est-ce que tu pourrais faire le test en passant par une connection avec un câble USB ?

Enjoy !

Meilleurs contributeurs