Assistance

Open search

Samsung themes

RÉSOLU
Apprentice

Bonjour à tous,

Et bien je viens d'acheter un superbe  S8+ et j'en suis très satisfait de mon bijou technologique se une Ferrari  , ce se qui se fait de mieux en tout cas. 

Ma préséance sur se forum et tout simplement un échange de connaissance. 

Je voudrais savoir si qu'elle qu'un à déjà l'utiliser et à installer des thèmes et des différents icônes de l'application Samsung thèmes? Personnellement je n'arrive pas à télécharger un sol thèmes ni installé, quand je clique sur télécharger j'aie un message d'error

"Impossible de télécharger le contenu en afficher les formes de bouton"  je sais pas très bien se que sa ve dire mais et sa m agase en peu. Et se fes super thèmes que je voudrai installer. 

Est que qu'elle qu'un peu m'aider ou me dire comment faire pour résoudre se problème?

Je déjà discuter avec un conseiller sur Samsung Membres mais rien de concret à part dir que se bizarre ou remettre le tel à 0 rie d'autre. 

Merci beaucoup pour vous réponse. Screenshot_20170424-171802.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Apprentice
Trouvé le problème,

Modifier le paramètre suivant :
Paramètre
Accessibilité
Vue
Desactiver afficher formes de boutons en bas.

Et le tour est joué

À plus

14 RÉPONSES 14
Navigator

Salut, oui c'est étrange, mais est-ce que t'as un compte Samsung sur le téléphone? de ce que je sais il te faut un compte samsung pour pouvoir y accéder...

Apprentice

Oui je un compte samsung mais le plus étrange que j'ai aussi le s7edge et se pareilles sur lui la aussi! Alors la je ne sais pas trop que est que fait faire ! Et toi tu à un s8 et sa marche?

Apprentice
Peu être je supprime le compte samsung et je refait un?
Apprentice
Trouvé le problème,

Modifier le paramètre suivant :
Paramètre
Accessibilité
Vue
Desactiver afficher formes de boutons en bas.

Et le tour est joué

À plus

New Member

merci sa ma servi

New Member

Screenshot_20170903-115840.png

Comment faire ? 

First Poster

Bonjour,

Je vous remercie pour la sloution donnée!! cela fait une semaine que je bataille pour trouver la solution, en écrivant à samsung members !

Merci beaucoup !!!  <3 <3

First Poster

tintin65 a écrit :

Bonjour,

Je vous remercie pour la sloution donnée!! cela fait une semaine que je bataille pour trouver la solution, en écrivant à samsung members !

Moi pas du tout impossible de décoché c grisé et le probleme persiste depuis un moment

tintin65 a écrit :

Bonjour,

First Poster

Merci pour votre aide. Ca fonctionne également pour moi sur un S8. 

Cordialement

Meilleurs contributeurs