Assistance

Open search

Samsung s9+ probleme mise à jour

Explorer

Depuis la maj d'avril dernier je n'ai que des problèmes. Always on Display ne s'affiche plus, je ne peux plus prendre d'appel sans ouvrir la coque et effectuer un balayage et ça fonctionne rarement, parfois quand je saisis mon smartphone il se produit une bordure orange et tout l'écran est ce qu'il y a sur l'écran d'accueil est surdimensionné ce qui fait que je n'ai accès à rien et que je dois redémarrer. Je ne suis pas la seule à rencontrer ces problèmes. Quand allez vous apporter un correctif ? On paye une fortune pour ce modèle et pour le clear Smart cover et on se retrouve avec un appareil bas de gamme...

2 RÉPONSES 2
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Uu 

Pour l'aod il suffit de l'activer dans les paramètres en recherchant always on display via la loupe en haut à droite dans les paramètres.

Pareil pour ton accueil restes appuyé sur l'écran réglage d'accueil et augmente la valeur de la grille.

Pour la bordure orange peux-tu donner plus de détails s'il te plaît ?

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Explorer

Il est activé dans mes paramètres pour affichage de 7 H à 23 H. Avant la màj d'avril,  tout fonctionnait très bien.

Maintenant je n'ai plus ni le gif ni l'heure ni la date. Juste du noir

J'ai tout vérifié. J'ai même tenté de supprimer les caches et les données sans résultat

Toujours mon problème de ne pas pouvoir prendre un appel directement sur le  smart cover view et c'est vraiment pénible. Je suis obligée d'ouvrir la coque et de balayer l'icône comme au bon vieux temps

Autre problème : je saisis mon portable, je vois à travers le smart cover view une bordure d'une couleur orange violente qui éclaire fortement, j'ouvre ma coque et là je vois l'heure surdimensionnée et impossible d'accéder à quoi que ce soit. Je suis obligée de redémarrer pour retrouver un écran normal. C'est très gênant si ça se passe au moment où je reçois un appel

Meilleurs contributeurs