Assistance

Open search

Samsung offre promo : la grosse arnaque

Highlighted
Apprentice

Bonjour

J'avais craqué pour l'offre de lancement de la Galaxy watch 46mm où Samsung s'engageait à offrir un chargeur double pour toutes les pré commandes. Je vous parle d une offre d août 2018....

Aujourd'hui, 6 mois après, Malgré un respect des documents demandés pour bénéficier de l'offre, toujours rien.

Il manque toujours quelque chose.

2 relances de ma part, réouverture du dossier et encore rien.

Je ne peux que constater et en déduire que Samsung est une societe irrespectueuse de ses engagements.

Est ce qu ils vont réagir avec ce message ? 

Je vous tiendrais au courant même si je perds espoir....

J ai quitté Apple pour Samsung, avec grand regret mais qu' Apple se rejouisse je reviens chez eux....

1 RÉPONSE 1
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Dumacos 

Je viens de constater votre message et je suis navrée de voir que vous n’avez reçu votre chargeur double pour la précommande de votre Galaxy Watch.

Je vous assure que je comprends votre inquiétude. Cependant, comme votre dossier comporte des informations personnelles, seul le département dédié peut y accéder.

Le mieux serait d'envoyer un email directement à notre Service Clients, en y ajoutant la copie de tous les éléments constituant le dossier de participation. Vous pouvez également contacter le service promotion par chat  et par téléphone ((+33)1 48 63 00 00) du lundi au samedi de 9h à 20h.

Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas  à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Meilleurs contributeurs