Assistance

Open search

Samsung health - pas de GPX en Canoë ?

Highlighted
First Poster

Bonjour

J'ai des parcours en canoë qui sont bien enregistrés dans l'onglet "tendances".

Mais pas de possibilité de sélectionner "EXPORTER DS FICHIER GPX", comme j'ai pu le faire pour "marche", "vélo" et "Randonnée".

L'avez-vous déjà constaté, peut-on espérer trouver cette option à l'occasion d'une prochaine mise à jour ? Existe-til une solution paliative ?

Merci par avance

5 RÉPONSES 5
Explorer

Salut Yakafer,

J'ai pu vérifier quelques astuces sur google sur ce dysfonctionnement, mais je n'ai rien trouvé concrètement....

As-tu essayé de désiactiver puis de réactiver l'application Samsung Health dans les paramètres de ton téléphone ?

A+

First Poster
Bonsoir
Merci bcp pour les recherches.
Je n'ai effectivement pas tenté la désactivation.
Je reviendrai pour donner suite
A+
Superuser II
Superuser II

Bonsoir,
effectivement c’est dommage, mais toutes les fonctions ne sont pas disponibles pour chaque sport,                               autre exemple : Si vous nagez en mer, y auras pas de carte d'enregistrée ...  :smileyindifferent:
Je vous invite à poster votre suggestion dans le post que j’ai crée ici : Suggestion- Samsung Health 

Bonne soirée

░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Fold 5G + Note 10
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + S6active
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
First Poster

Bonjour. 

Je relance un peu le sujet. Mais je vois bien l'import de GPX / Itinéraires pour le vélo mais pas pour la marche ou la rando.

Ai je loupé quelque chose ?

Merci

JF

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Arobs45. @Yakafer

Pour des tracés GPS rien de mieux que des applications spécifiques.

Y en a une multitude pour moi 2 sorte du lot 

Geo traker pour sa simplicité elle fonctionne tres bien en arrière plan sans etre tres énergivore.

ViewRanger plus complet et complexe.

Mais c'est le top niveau trace GPS.

Meilleurs contributeurs