Assistance

Open search

Samsung health exercice 30 jours

Highlighted
RÉSOLU
Apprentice

Bonjour,

J'ai une Samsung Galaxy Watch, et avec l'application Samsung Health, mes entrainements ne sont visible que sur 30 jours.

J'ai trituré ma montre et l'application dans tous les sens mais impossible de trouver comment tout sauvegarder.
Est ce seulement possible ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Apprentice
4 RÉPONSES 4
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @bymax 

Je vois que vous n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.

Est-ce que vous avez trouvé une réponse à votre question ? Peut-être notre Superuser @snipex_x , expert dans les montres,  peut vous apporter une solution.

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Apprentice

Bonjour,

Merci pour ce superbe accueil même si tardif (je n'y croyais plus ).

Non je n'ai toujours pas eu de réponse et reste dans l'incertitude que ma montre/téléphone ai une sauvegarde de mes anciens parcours.

Si effectivement @snipex_x a une idée si cela est possible directement via l'application "Samsung Health" de pouvoir visionner tous les entrainement et pas que ceux des 30 derniers jours, je suis preneur.

PS : Si certains sont dans le même cas que moi, j'utilise l'application "Syncmytrack" du "Google Play Store" qui permet de transférer les entrainements d'une application sportive vers une autre.

Malheureusement pour moi le transfert de "Samsung Healt" vers "GarminConnect" ne fonctionne pas :'( 

Apprentice

Up👍🏻

Hello tous le monde, même si il n'y a pas grand monde..  😂

Je suis dans le même cas que toi simplement moi c'est avec la " gear fit pro 2 "  

Je n'est rien trouver concernant la sauvegarde au-delà de 30 jours... dommage !!   Si quelqu'un a une idée ??!!  

Merci Cdlt

Apprentice
Meilleurs contributeurs