Assistance

Open search

Samsung cloud

First Poster

Bonjour,je suis en possession d'un j3 et depuis quelques jours j'ai le message"Samsung cloud ne cesse de s'arrêter".quand j'appuie sur fermer l'application le message revient à chaque fois. Comment le supprimer une fois pour toute svp. Merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Flo972 

Je vois que vous n’avez pas reçu un retour et je me permets d’intervenir, même si c’est avec un certain retard.

Si le souci est toujours d’actualité, je vous propose de faire une suppression de données de votre application Samsung Cloud. Cela est possible en suivant les étapes ci-dessous :

Applis > Paramètres > Applications > Samsung Cloud > Stockage > Supprimer données.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

New Member

Bonjours,

Je possède actuellement le même problème.

J'ai essayer de faire ce que vous avez dit mais cela ne marche pas.

J'ai essayer d'éteindre mon téléphone mais cela ne marche pas.

J'ai aussi constater que je ne peut plus interagir avec ma galerie et les MAJ des application du Google play store ne se font plus et forcer la MAJ ne marche pas.

Merci de votre compréhension.

New Member
Bonsoir
Idem message"Samsung cloud ne cesse de s'arrêter".quand j'appuie sur fermer l'application le message revient à chaque fois.
J ai suivi votre manip. et impeccable
Merci

First Poster
Bonjour j'ai suivis votre conseil de supprimer les donner du cloud mais cela ne fonctionne pas avais vous une autre solution a me proposez s'il vous plaît ? Merci
Meilleurs contributeurs