Assistance

Open search

Samsung A70 dommage

Highlighted
First Poster

Bonjour nouveau  client de chez Samsung depuis 1 mois   ( Ancien de chez Apple cause prix des téléphones. 4 générations de téléphones et 3 générations de Ipad )du A70 smartphone beau design grand ecran  .mais quelque chose me chagrine la surchauffe  je trouve inadmissible. Je n'est jamais connus  sa sur iphone un réel dommage .Bona sera 

Screenshot_20190721-212314_One UI Home.jpg

3 RÉPONSES 3
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communaté, @Corsica2b 

Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation rencontré avec votre A70.

Afin de réduire la surchauffe sur votre A70, vous pouvez suivre ces indications :

-  Vérifiez si la dernière mise à jour a été installée en allant dans Paramètres > Téléchargement manuel des MAJ > Mise à jour logicielle.

-  Fermez les applications et fonctionnalités qui consomment de l’énergie si vous n’en avez pas l’utilité.

-  Réduisez la luminosité de l’écran.

Je rese dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

First Poster

Bonjour julie  Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message ,

Je confirme  mise a jour OK

Ce qui me chagrine le plus c'est que vous me demander ,de fermer des sous programmes (que j'utilise pour travailler)et de réduire la luminosité.

Vous faites partie  Du top 3 des fabricants de téléphones ,heureusement  Le top 5 des fabricants de voitures Ne demande pas à leurs clients de réduire les capacités  Technique de leurs voitures . Je pense plus que ce problème de surchauffe aurait dû être contrôlé en amont avec les techniciens de chez Samsung. Ou peut-être que les techniciens de chez Samsung réduisent leurs capacités  suite à la canicule .merci

une joyeuse canicule de corse

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour @Corsica2b ,

Je comprends votre insatisfaction 

Ce que je vous ai proposé est la procédure standard si quelqu'un observe que son téléphone chauffe. 

Il y a des vérifications et des tests à faire. Il ne s'agit pas d'une limitation des fonctionnalités (réduire le lumière est même recommandé pour  reduire la fatigue optique. Habituellement, si nous avons beaucoup des applications ouvertes au même temps, des jeux, des vidéos ainsi que la luminosité au maximum, la batterie va chauffer un peu. C'est pour cela qu'il est conseillé de fermer les applications que vous n'utilisez pas. 

Si les manipulations proposées n’ont pas fonctionné, je vous conseille de faire une vérification de votre produit dans un centre de réparation. 

Afin de faire fonctionner la garantie constructeur, conformément à nos conditions, munissez-vous de la facture d’achat et des accessoires d’origine de l’appareil.

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Meilleurs contributeurs