Assistance

Open search

SM-950F - Note 8 qui déconne depuis android Pie

First Poster

Bonjour,

Depuis la mise à jour de Android Pie sur mon Galaxy Note 8 SM-N950F, il est régulièrement éjecté du réseau et je ne sais plus envoyer de sms, ni en recevoir, je ne sais même plus appeler. Pour être à nouveau joignable je dois redémarrer le téléphone. Parfois je ne reçois même pas la notification d'accusé de reception d'un sms (quand c'est l'accusé qui n'est pas reçu alors que l'autre numéro a reçu le sms). On a changé l'antenne et la carte mère dans un centre agréé Samsung, ça n'a rien changé au problème.

Le téléphone est touujours sou garanti et est sous Android 9 Pie correctif 1er mai 2019.

A part le passer par la fenêtre, quelqu'un à un conseil? Merci d'avance.

Excellente journée.

David

2 RÉPONSES 2
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Vous avez essayé avec une autre carte SIM? Ça vous fait ça dans un endroit spécifique, où peut importe l'endroit?
J'ai un un soucis similaire avec Free, impossible de passer des appels chez moi, a la fin c'était uniquement un soucis de mauvaise couverture. J'ai changé d'opérateur et tout va bien.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
First Poster

Bonjour,

Merci pour l'idée mais la carte Sim à été remplacée et l endroit importe peu. Le gsm est reparti hier en réparation:-(

David

Meilleurs contributeurs