Assistance

Open search

SAMSUNG - AUCUN ACCES AUX PARAMETRES

RÉSOLU
Apprentice

Bonjour,

J'ai un samsung galaxy a8 et depuis quelques jours je n'arrive plus a accéder a mes paramètres; quand je tente d'y accéder un message s'affiche "paramètres s'arrête automatiquement". J'ai essayé de redémarrer mon portable mais rien n'y fait.

merci d'avance pour votre aide

Bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

@Morgane03 

Ok dans ce cas il vas falloir passer par la réinitialisation complète du tel.

Fait une sauvegarde avec Smart Switch tu peux la faire sur ta carte SD directement et ou sur Pc.

Les conversations des messageries comme WhatsApp doivent être sauvegardées sur le compte utilisateur depuis l'application elle même.

Sur ton tel a tu activé le verrou de réactivation ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Morgane03 

Quelle est l'origine de votre A8? Achat effectué dasn une boutique en France ou origine etrangere? 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Je l'ai acheté sur internet, sur red by sfr

Superuser II
Superuser II

Je vous recommande de commencer par faire une wipe cache partition, cette operation efface les fichiers inutiles. Pour cela  le telephone eteint 

◾On appuie sans lâcher, sur Volume UP + Bixby + Power
◾ Quand l'écran s'allume on relâche les touches.
◾ On sélectionne avec la touche volume Wipe Cache Partition et on valide avec Power.
◾ On sélectionne " Reboot System Now " et on valide avec Power.

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Je viens de faire la manipulation et pour l'instant je ne peux toujours pas accéder à mes paramètres 

Superuser II
Superuser II

@Morgane03  vous n'avez pas accès a cette écrans ni les suivants ?SmartSelect_20190930-151028_Settings.jpg

Apprentice

C'est exactement ça. Je ne peux pas accéder cet l'écran

Et quand j'essaye d'accéder à ce fameux écran mon téléphone reste sur une page blanche puis m'affiche le message comme quoi l'application a cessé de fonctionner Screenshot_20190930-151400_Settings.jpg

Screenshot_20190930-151635_Chrome.jpg

Highlighted
Superuser II
Superuser II

Avez vous fait quelque chose de specil avant que cette panne apparaisse, une mise a jour / installation d'une appli gratuite / installation d'une appli hors store en forme de  APK ? 

Apprentice

Mon portable a fait une mise à jour au début du mois et j'ai ajouté plusieurs application : liberty rider, life 360, my bus, shein, tiktok, pat a pain.

Superuser II
Superuser II

La mise a jour c'etais une MAJ systeme de securite? 

Meilleurs contributeurs