Assistance

Open search

Remboursement non reçu ODR SAMSUNG GALAXY A8 2018

Superuser II
Superuser II

Bonjour @BELLACHICA

Faut comprendre le système des ODR....

Un peu de lecture 

https://www.minimachines.net/promos-et-sorties/odr-petite-enquete-sur-une-grosse-machine-a-fric-3719

Tout comme le mec de chez Orange te balade...

Explorer

Je ne suis pas illétrée ça arrive à tout le monde de faire des oublis. J'ai 70 € dans le baba c'est tout ponit final.

Explorer

Je ne me ferai plus avoir avec les ODR car je n'acherai plus d'article avec ces offres. En plus j'ai horeur de me faire rouler. Avec tous les dossiers qui sont rejetés et ceux qui ne reçoivent pas c'est Samsung qui se fait un tas de poignon.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @BELLACHICA

Tu nous dit '' Samsung qui se fait un tas de poignon. ''

Le système est même plus vérolé sue ça....

Le système est basé sur le virux système de promo des Camemberts ou le taux de retour est bas.

La une société achete la compagne de publicitaire avec ODR  a Samsung.

La transaction se fait au dessous de la valeur nominale pour Samsung.

La société qui  ''gère '' les ODR elle fzit sa marge sur la différence entre le nombre de transactions acheté a Samsung et le nombre de remboursement véritablement effectué.

Dans ton cas c'es Facility qui garde les 70 €. 

Tu peux comprendre qu'il soit intraitable dans la gestion des dossiers...

Observer
GROSSE arnaque que ces offres . Moi j'ai tout TOUT mais TOUT envoyé mais réponse "votre impression n'est pas correcte "....or j'ai parfaitement lu qu'il fallait une impression comme preuve d'achat... EN fait SAMSUNG ne parle tout simplement pas français mais aime l'argent des français . Tout est bon dans l'arnaque!!!!
J'ai 3 ados à la maison...... vous imaginez la suite que l'on fera pour nos futurs achats...... ET a bien y réfléchir la société SAMSUNG est elle si fragile qu'elle ne puisse pas honorer ces offres???? ça fait peur!!!!
Explorer

Que faire ?

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous, 

Je vous remercie pour vos interventions pertinentes, @Maxou9@SR5@snipex_x 

Bienvenue sur la Communauté, @BELLACHICA@sanpar

Je comprends votre inquiétude. Cependant, comme votre dossier comporte des informations personnelles, seul le département dédié peut y accéder.

Le mieux serait d'envoyer un email directement à notre Service Clients, en y ajoutant la copie de tous les éléments constituant le dossier de participation. Vous pouvez également contacter le service promotion par chat et par téléphone ((+33)1 48 63 00 00) du lundi au samedi de 9h à 20h.

Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas  à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

First Poster

Bonsoir,

Pour nous aussi très mauvaise expérience SAMSUNG, portable SAMSUNG GALAXY A8 acheté en pack chez boulanger. (avec une énorme pub remboursement de 70 euros).Dossier également rejeté car d'après le mail reçu et le conseiller contacté (économiser son argent et son énergie en s'abstenant  ne sert à rien que de répeter en boucle le contenu du mail) l'étiquette jointe ne serait pas la bonne. Pourtant les infos reprise sont EXACTEMENT celle demandées et indiquées sur la notice de participation. Au vu des nombreuses reprises sur ce sujet sur les divers forum de consommateurs et le site SAMSUNG cela manque à minima de clarté.  Pas de réétude du dossier, pas de possibilité de déposer une réclamation malgré 2 demandes au conseiller. J'ai le sentiment très net de mettre bien fait avoir et ne suis pas pres de racheter dans votre marque. Je compte signaler cette très mauvaise expérience auprès du magasin boulanger et vais probablement contacter le médiateur à la consommation....

First Poster
Bonjour Très mauvaise expérience également avec l'achat en décembre 2008 d'un galaxy A8 avec ODR à 70 euros. Toutes les pièces et j'insiste toutes les pièces ont été fournies par courrier avant la date butoir du 24 janvier 2019. Un message par mail m'indique que le dossier est classé sans suite à cause d'un mauvais numéro IMEI. j'ai bien contrôle tous les éléments adressés par courrier et le numéro IMEI est bien celui que j'ai obtenu en tapant *#06#. J'attends désormais un geste commercial de Samsung et si rien n'est fait très rapidement j'ai envie de crier haut et fort : n'achetez plus des téléphones SAMSUNG ! Il faut s'unir contre des pratiques commerciales douteuses et punir la marque si elle ne veut rien faire !
Explorer

Que faire pour dénoncer et récupérer notre argent ?

Meilleurs contributeurs