Assistance

Open search

Remboursement non reçu ODR A COUPER LE SOUFFLE

Community Manager

Bonjour @Ryaku 

Je viens de vous contacter par message privé 

Bonne journée 

Rachel

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Apprentice

Bonjour,

je viens de vous répondre.

Merci à vous

Navigator

Aucun remboursement à la suite de cette intervention proposée par @RachelP 

Du leurre et de la perte de temps inutilement....

Community Manager

@Idaflower

Encore une fois, je comprends votre insatisfaction 

Je tiens cependant à souligner qu'en dehors de quelques exceptions (dont vous faites partie), les cas remontés ont vu leurs dossiers acceptés. Les conditions des promotions sont très précises et dans un soucis d'équité, nous ne pouvons pas faire d'exceptions propres à la communauté. 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions 

Rachel

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Navigator

On attend alors leurs témoignages et donc qu'il y ait désormais plus de dossiers remboursés. Ce qui conduirait au recul des nombreuses plaintes au sujet des ODR de Samsung sur ce genre de forum.

Apprentice

Personnellement, mon dossier n'a jamais été accepté. Donc si vous voulez utiliser votre baguette magique, vous êtes la bienvenue...

Community Manager

@Idaflower en voici un 

@gomgom, je peux essayer si vous m'envoyez toutes les informations par message privé 

Rachel

Explorer

Je n'ai pas non plus l'impression que des dossiers décrits ici aient été accepté après remonté des informations...Du vent, de la fumée, une fois de plus. Je crois surtout que les clients qui s'expriment ici ont surtout signé les pétitions et fait remonter leur dossier auprès de la DGCCRF! De mon côté dossier refusé pour un dossier soit disant incomplet, alors que tous les éléments ont bien été envoyé...SAMSUNG continuez cette politique frauduleuse et le dossier de la DGCCRF sera bien documenté et recevable....

Apprentice

Bonjour, moi non plus mon dossier n'a jamais été accepté et encore moins l'ombre d'un remboursement. j'attends toujours mes 30 euros depuis Noël....

Hors de question d'acheter autre chose en SAMSUNG tant que cela ne sera pas réglé et je fais tout pour partager cette très mauvaise expérience. Je me sens trahie par cette marque indésirable !

Ma fille a besoin d'un nouveau téléphone portable, et bien nous irons le choisir ailleurs....

Community Manager

Bonjour et merci de faire partie de la communauté @Aur13@izabel59

Je vous contacte par message privé 

Bonne journée 

Rachel 

Meilleurs contributeurs