Assistance

Open search

Remboursement non reçu ODR A COUPER LE SOUFFLE

Explorer

Julie-T,

Pour votre information la preuve d'achat du téléphone Samsung S9 a belle et bien été envoyée avec le formulaire de participation ! Depuis elle a soit disant disparu :-((

Merci de vos conseils de la faire parvenir par mail à vos collègues, qui auraient également du vous dire que c'est ce que j'ai fait lors de mes multiples réclamations. L'ensemble des pièces intitialement jointes au dossier de l'ODR ont été renvoyées par mail à chacune de mes réclamations...et donc la preuve d'achat du téléphone est à disposition de vos collègues depuis 6 mois....Le dossier était initialement complet! Donc toujours pas de solution à ce litige et toujours de la mauvaise fois de vos collègues. Mais il semble que je ne soit pas la seule à avoir droit à ce traitement litigieux...

Peut être temps que SAMSUNg revoit sa politique commerciale et la gestion de ses clients???

Alors Julie-T, vous pouvez faire qq chose pour nous??

Cordialement,

Apprentice

Bienvenue dans le piège Samsung... Exactement pareil pour moi, dossier envoyé complet. Et depuis, une boucle d'email: nous pouvons vous aider, contactez nous > contact > ah oui mais votre dossier n'est pas complet..

Le plus drôle étant que le motif de refus change 1 fois sur deux pour moi: étiquette manquante, puis mauvaise étiquette (pas de code barre).
Et la totale étant que grâce à la RGPD, j'ai pu obtenir DE LEUR PART une copie de la photo de l'étiquette que je leur ai envoyée (dont ils disent 1 fois sur 2 qu'elle manque... et dont ils m'envoient la photo), et que cette photo montre bien le code barre.
Donc malhonnêteté honteuse et assumée de la part de Samsung.

Explorer

Il existe une pétition en ligne des consommateurs bernés par les promesses d'ODR Samsung mensongères:

https://www.mesopinions.com/petition/medias/offre-promotion-samsung-petition-consommateurs-floues/67...

Merci de signer et de faire circuler

First Poster

Pour ma part, Samsung vient finalement de me rembourser après avoir fait une réclamation en janvier. Donc l'incident est clos 

Highlighted
Superuser I
Superuser I

Bonjour c'est une bonne nouvelle à très bientôt sur le forum

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
First Poster

Recu ce matin 2 emails m'annoncant que les ordres de remboursement sont acceptés et que les virements ont été effectués.

La pression de clients floués ont fait réagir le constructeur, et c'est une bonne nouvelle.

Apprentice

Bonjour Julie,

A lire vos messages, je me demande quel est votre rôle et votre plus value? Vous nous conseillez de contacter le service Promotion, est ce que vous pensez que l'on a ettendu cette évidence pour réagir? J'ai contacté à plusieurs reprises le service promotion que l'on peut baptiser le service "macine à refouler les ODR" pour exprimer mon mécontement et pour essayer de convaincre la personne qui répond au téléphone qui je précise au passage n a aucun pouvoir et se contente de répéter en boucle "votre dossier n'est pas conforme". Preuve des pratiques mensongères de SAMSUNG, quand j 'ai appelé pour la deuxème fois, un jour différent, on m'a donné une raison du refus du dossier différente (Numero d'IME non elligible pour l'offre). C'est vraiment du mépris pour les consommateurs. Je boycotterai à vie tous les produits de la marque SAMSUNG qui pour moi est dorénavant synonyme de voleurs, mauvaise fois et arnaqueurs. Je vais plus loin, je boycotte désormais tout les hypermarchés qui se rendent complices depuis plusieurs années de ces pratiques honteuses et minables.  Vous devriez avoir honte de travailler pour une telle entreprise et de publier de tels messages qui ne font qu'accentuer la colère des gens floués par Samsung.

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

@HH31 , @JérémyLem , @Gildev , @er9 je vous assure que je suis vraiment navrée de constater ces situations et votre mécontentement.

@HH31 , pour des info sur mon rôle, je vous invite à vous rendre dans le board Bienvenue sur la Communauté et de farfouiller le sujet dédié à l'Organisation de la Communauté

Je dois aussi vous informer qu'il y a trois moyens de contacter le Service Clients Promotions : par téléphone, bien sûr, mais aussi par mail et  par chat live. N'hésitez pas à vous en servir 

De plus, sachez que par mail vous avez aussi la possibilité d'envoyer une copie de vos dossiers de participation, afin que mes collègues font une analyse plus approfondie et vous apportent une réponse plus détaillée. 

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Explorer

Je viens ce jour d'envoyer tt le dossier me concernant à la DGCCRF ainsi qu'à la DDPP du 93

First Poster

Bonjour "Julie",

J'attends depuis octobre 2018 un remboursement de 70€ sur un S7.

Dans un premier mail on me dit qu'il manque la copie de la commande sur internet,

ceci alors que je l'ai acheté à la FNAC de La Défense facture jointe à l'appui !

J'appelle de suite le service client et on me dit que c'est une erreur "connue" que mon dossier est complet et que la facture montre bien que j'ai raison. Faut juste attendre..

Depuis j'ai appelé tous mois et on me dit toujours que le dossier est bien complet et d'attendre, cela fait à présent 6 mois... Alors attendre jusqu'à quand ?

Vous nous conseillez aussi de communiquer en utilisant le

https://e-contactus.samsung.com/fr/m/general

mais je ne vois pas de choix "réclamations" doit-on choisir Marketing ou autre ?

Meilleurs contributeurs