Assistance

Open search

Réinitialisation Galaxy S7

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

Je viens de donner mon GSM à mon fils mais ce dernier a fait l'erreur de ne pas supprimer mes comptes associés avant de le réinitialiser.

Pas de soucis normalement puisque je connais le compte qui a déjà été synchronisé -> le hic c'est que malgré le fait que je rentre la bonne adresse email et le bon mot de passe  il vérifie les données mais revient toujours sur la demande d'email !

A noter que ce GSM est encore bien présent dans mes appareils associés à mon compte Google...

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

PS : J'ai la facture d'achat au besoin.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Mitchouze

Si vous avez la facture du mobile, il faut vous rendre dans une boutique PSM.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

3 RÉPONSES 3
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Mitchouze

Si vous avez la facture du mobile, il faut vous rendre dans une boutique PSM.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

First Poster

Aucune autre solution ?

Me demande quand même pourquoi il refuse mon compte valide...

Superuser II
Superuser II

Re @Mitchouze

Non, pas d'autre solution, si le mobile est éteint !

Dans le cadre d'une perte de mot de passe le mobile allumé, données mobiles actives et enregistré avec un compte Samsung, il est possible de le déverrouiller en se connectant sur le site "findmymobile.samsung"

Cordialement.

A bientôt

Meilleurs contributeurs