Assistance

Open search

Réglage tactile

First Poster

Bonjour, je viens d'avoir un S8 et je ne trouve pas le réglage de la sensibilité du tactile. 

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup !!

8 RÉPONSES 8
Superuser II
Superuser II
Bonjour,

Bien qu elle était présente sur les anciennes versions d android, cette option n'est désormais plus présente sur les nouveaux appareils. Il va falloir vous en passer :-(

Désolé et bonne journée

Navigator

Je me suis rendus compte de la même chose, ça ma beaucoup énervé... J'espère que sa va revenir bientôt sinon obliger de quitter samsung pour moi...

Apprentice

Bonjour j'ai le même problème depuis quelque temps la barre pour régler la sensibilité a disparu. J'espère qu'ils vont remettre cette fonction car je n'arrive plus à répondre au téléphone, je dois à chaque fois rappeler les personnes. Ca devient évervant à la fin. Moi qui aimais Samsung là ils sont en train de me dégoûter. 

J'ai nettoyé l'écran régulierement, je réponds toujours en ouvrant le capot donc qu'ils ne viennent pas me dire que c'est ma protection. J'ai un samsung 8s+ !

Merci si quelqu'un a trouver une solution. 

Pathfinder

@gotaya22: c'est bizarre ce problème de tactile. Tu as les doigts sales/mouillés ?

À défaut d'une solution, j'ai contournement qui peut te convenir : dans les paramètres de l'application "téléphone"  il y a une section "Répondre et mettre fin aux appels". Là tu peux définir la bouton "Vol. haut" pour décrocher et "Marche" pour raccrocher.

Pas forcément idéal mais ça peut dépanner.

Enjoy !

Apprentice

Merci je t'ai répondu seulement je ne vois pas ma réponse. 

Apprentice
Voilà cette fois j'arrive à nouveau : Merci pour ta réponse, effectivement, j'ai vu cette fonction seulement pas très pratique et surtout j'avais peur de faire plus de dégâts qu'autre chose. Je ne comprends pas pourquoi ils ont supprimé la barre de sensibilité, je l'avais avant et depuis une mise à jour elle a disparu. Quant à mon doigt, je te promets qu'il est très propre car je me lave les mains continuellement. Par contre si je me lèche le doigt il devient plus conducteur donc plus sensible. Seulement je ne pense pas à chaque fois de me lécher le doigt. Merci encore !
Superuser II
Superuser II

Bonjour @gotaya22 

Via paramètres et recherche "sensibilité tactile" il ne trouve rien ? 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Pathfinder

Il me semblait que les doigts mouillés étaient plus difficile à détecter ... Ça a peut-être changé.

Tu as une vitre de protection sur ton appareil ?

Meilleurs contributeurs