Assistance

Open search

Récupérer mémos effacés

Highlighted
RÉSOLU
Apprentice

Bonjour,

J'ai supprimé par erreur des mémos de mon A3 2016.

Me serait-il possible de les récupérer ? Par quels moyens ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

HR

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @FanKanAn

Depuis l'application mémo essayer d'aller dans les paramètres de l'application ensuite vérifier si le bouton  importation des données apparais.

A partir de la différent choix apparais comme importation des données mémo depuis un compte Samsung.

Sélectionner ce bouton.

Pour récupérer les données mémo il faut que votre appareil est été connecter avec votre compte Samsung pour pouvoir les récupérer si ce n'était pas le cas il n'y aura pas de possibilité de récupérer vos mémo effacer.

Cordialement.

Darkpho
note 9 Galaxy watch 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
3 RÉPONSES 3
Superuser II
Superuser II

Bonjour @FanKanAn

Depuis l'application mémo essayer d'aller dans les paramètres de l'application ensuite vérifier si le bouton  importation des données apparais.

A partir de la différent choix apparais comme importation des données mémo depuis un compte Samsung.

Sélectionner ce bouton.

Pour récupérer les données mémo il faut que votre appareil est été connecter avec votre compte Samsung pour pouvoir les récupérer si ce n'était pas le cas il n'y aura pas de possibilité de récupérer vos mémo effacer.

Cordialement.

Darkpho
note 9 Galaxy watch 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Apprentice
Merci poir votre réponse 😊
Je vais voir cela et vous dis quoi !
Cordialement
New Member

Bonjour, 

Mon portable A3 ne fonctionne plus. Il ne s'allume plus.

J'ai achété un nouveau samsung. 

Comment puis-je récupérer mes anciens MEMOS, SVP?

Merci.

Valentin.

Meilleurs contributeurs