Assistance

Open search

Prochaine Mise à jour du Samsung A8 ?

Explorer

@

Euh je n'arrive pas à trouver l'application !

Enfaite mon Samsung A8 on me l'a offert donc je ne sais pas d'ou il vien !

Je pensais que c'était en fonction de l'opérateur que la MAJ venait !

Sa impacte quelque chose que je vien de changer d'opérateurs ?

Explorer

@

Quelle page voudriez vous que je vous montre ?

Superuser II
Superuser II

Ce qui compte c'est l'origine de l'appareil.

Si c'est un xef acheté nu au shop Samsung ou une boutique Darty Fnac boulanger ou autre la mise a jour se fait en premier.

Si acheté chez un opérateur, ça prend du temps, c'est au bon vouloir de ce dernier.

Si acheté dans une boutique en ligne, la c'est un autre problème, la mise a jour peut ne jamais venir, pourquoi ? Parce que ce tél peur être destiné a un pays exotique.

C'est tout.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Explorer

@

Je vien juste de regarder l'application me dit que le téléphone est Original !

Je c'est pas si ses sa ?

Superuser II
Superuser II

Essayez cela cherchez un firmware

Screenshot_20190422-224928.jpg

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Explorer

@

Je vous envoie les images de Samsung Phone info

Explorer
Superuser II
Superuser II

Attention aux captures, ne laissez pas de IMEI ni numéro de série. 

Explorer

Superuser II
Superuser II

IMEI et SN cela fait partie des données personnelles, nous n'avons pas besoin de cela. Si quelqu'un vous le demande, ne pas le communiquer. 

Vous avez un appareil acheté chez Orange , patientez pour la mise a jour. En général ils sont les dernier a la déployer. 

Meilleurs contributeurs