Assistance

Open search

Prochaine Mise à jour du Samsung A8 ?

Explorer

Bonjour,

J'aimerais savoir quand sera la prochaine mise à jour du Samsung A8.

J'ai pu constaté que le Samsung S8/S9 à eu une mise à jour très polyvalente !

Voilà juste pour vous demandez quand sera la prochaine MAJ du A8 !

Merci , Cordialement BySweatzy !

27 RÉPONSES 27
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Vous attendez le Android Pie? Je ne sais pas si c'est votre cas, mais le Pie pour le A8 est sensé d'être disponible en Avril.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Explorer

Bonsoir oui je crois que c'est cette mise a jour qui est disponible le 19 avril je crois !

Explorer
Merci Pour Votre réponse
Explorer

Bonsoir,

Toujours rien au niveau de cette MAJ !

Plus aucun d'autre modo ne me répondent en méssage privé car la sa m'inquiete énormément !

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @BySweatzy  salut @Samuel_A 

@BySweatzy  tout dépend où vous avez acheté votre téléphone. Si acheté chez Samsung France vous serez le premier servie, si chez un opérateur français, vous devez patienter. Si acheté dans un market Place, bon courage, peut être jamais...

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Explorer

Bonsoir, @

On me la offert le téléphone je ne sais donc pas ou c'est qu'on me la acheté.

Cependant je suis chez free et mon père la eu dès quelle est sortie

Superuser II
Superuser II

@BySweatzy  j'arrête de vous répondre, vous étaléé votre sujet partout.

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Explorer

Bah enfaite c'est normal j'ai aucune réponse depuis deux jour et en même temps je vais regarder par ci par la

Superuser II
Superuser II

Ce n'est pas parce que le S8 a déjà reçu la mise a jour que le A8 doit aussi le recevoir au même moment. 

Savez vous pour quel marché est destiné votre A8? 

Pouvez vous poster les captures de Samsung phone info ? 

Meilleurs contributeurs