Assistance

Open search

Probleme sur mon Galaxy S8 plus

Highlighted
RÉSOLU
New Member

Bonsoir a tous ... Je voudrais poser une question S'il vous plaît.... jai un Galaxy S8+ qui a Cesser de fonctionner tout seul alors qu'il etait en charge ( le téléphone était à 30% puis cest éteint d'un seul coup )... Quesque pourrais bien-être la cause en sachant que jai essayer Le démarrage en downloading ( Volume- et marche arrêt + bouton bixby ) ? Merci dme répondre 

PS : le téléphone n'est pas chaud quand il est en charge .... 

Je pense que cest un problème de batterie ou un court-circuit ... ? Eclerez moii Svp ... Cest une urgence ... en plus que je Bosse avec mon téléphone 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Si vous avez la possibilité essayez de le charger avec un chargeur en induction.
Si rien se passe, probablement c'est un soucis de carte mère. La pièce est chère hors garantie. Par contre si votre mobile à moins de 2 ans c'est pris en charge par la garantie constructeur.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
1 RÉPONSE 1
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Si vous avez la possibilité essayez de le charger avec un chargeur en induction.
Si rien se passe, probablement c'est un soucis de carte mère. La pièce est chère hors garantie. Par contre si votre mobile à moins de 2 ans c'est pris en charge par la garantie constructeur.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Meilleurs contributeurs