Assistance

Open search

Probleme reseau S10+ acheter sur le site samsung

First Poster

Bonjour, jai en ce moment un peut comme tous le monde, un problème de 4g/4g+,je suis chez Bouygues. La plus part du temps ma 4g passe a deux bar et remonte à 4 bar alors que l'endroit où je suis avec mon ancien s8+ j'étais tous le temps a fond et avec un débit stable avoisinant les 150 mbits. Avec le s10+ ma 4g+ est instable et monte et descend et switch entre 4g et 4g+. Alors jai vu sur les suivi que cest logiciel chez orange sa été résolu avec une maj mais les téléphone sans surcouche. Cest toujours le même soucis. Jai essaye avec Sfr pareil au meme endroit. Alors jai appeler le service client qui ma affirme que c'était que chez les s10 acheter chez orange surcouche orange mais d'autres ont aussi le soucis comme moi de 4g. Donc cest pas que les appareils surcouche orange qui sont impacter et je vois que les gens ont changer l'appareil et rebelote donc sa montre bien aussi le soucis avec les appareil sans surcouche. 

Voici les infos de mon s10+

SM- G975F

Version de base bande :G975FXXU1ASC8

Numero de modèle : R58M14SEVJA

En espérant avoir une solution car ce problème de 4g commence légèrement à m'embêter. 

1 RÉPONSE 1
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @QuentinE 

Je vois que vous n'avez reçu aucun retour et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard. 

Normalement, ce souci aurait dû être résolu suite à une mise à jour corrective Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à le partager avec nous.

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Meilleurs contributeurs