Assistance

Open search

Probleme reception sms j6

New Member

Bonjour

Je ne reçois pas les sms de certain de mes contact alors que eux peuvent recevoir les miens.

Mon téléphone n'a que 2 mois.

J'ai vérifier si ils n'avaient pas été bloquer par erreur. J'ai également vider le cache et effacer les donner de l'application, eteint et rallumer le téléphone mais rien y fait.

Qui pourrait m'aider ??? Pourquoi je peux recevoir de certaine personne et pas d'autre ?

Cela a commencé depuis hier.

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
GrandMaster

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Noalia38 

Je suis navrée pour le souci que vous rencontrez.

Sachez qu’il y a des applications tierces qui peuvent provoquer ce type de souci. Je vous propose de redémarrer votre téléphone en mode sécurisé afin de voir si le souci persiste.

En effet, le Mode Sécurisé vous permet d’allumer le portable avec uniquement des applications d'origine, sans perdre aucune donnée.

Pour cela, vous devez éteindre l’appareil et le redémarrer. Lorsque le logo Samsung s’affiche, appuyez sur le bouton « Volume bas » jusqu’à l’affichage de votre écran d’accueil. La mention « Mode Sécurisé » sera ensuite présente sur l’écran, en bas, à gauche. Pour rétablir le fonctionnement normal du téléphone après avoir fait le test, il suffira de le redémarrer normalement.

Testez ensuite le fonctionnement de votre appareil. Si vous ne rencontrez plus la même situation, vous devrez alors identifier quelle application récente vous avez installée et la supprimer.

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Meilleurs contributeurs