Assistance

Open search

Probleme de reseau sur galaxy S8

Apprentice

Bjr ! J ai fais la réinitialisation réseau et au bureau j ai pu envoyer et recevoir des mms parcontre surfer sur internet pas possible encore.

Et j ai ramené un  samsung s7edge mais pas  samsung s9 et le S7edge est pareil que le mien S8.

Merci pour votre aide

Apprentice

Bjr ! Après la réinitialisation du réseau  j ai pu recevoir et envoyer des mms pareil pour les appels . Parcontre impossible de surfer sur internet.

Mes collègues sont avec Sfr et l autre Free pas de soucis dans le bureau avec des vieux samsung .

Mettre un autre sim dans mon téléphone je n ai pas encore essayé.  Je demanderai leur puce lundi si c est le petit sim comme le mien.

Merci 

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Patitagago1

Si le fait d'utiliser une autre carte SIM Bouygues, ne résout pas le problème, peut être que la configuration de votre mobile n'est pas bonne, il faut sans doute configurer l'APM, voir l'assistance Bouygues ici.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

New Member

Bonsoir, j'ai le même souci que vous j'ai fait une réinitialisation du réseau ça n'a pas marché, j'ai mis la 4G ça n'a toujours pas marché je ne sais pas quoi faire...

Meilleurs contributeurs