Assistance

Open search

Probleme charge rapide Galaxy Note 9

Explorer

Bonjour

Après un mois d utilisation le Samsung Galaxy note 9 donnerait des signes d anomalies avec la batterie. En le branchant sur secteur un message m informe que je suis en charge lente et d utiliser le chargeur d origine alors que dans les paramètres charge rapide est activée.  Réponse du service technique envoyer le téléphone dans un centre de réparation agréé Samsung.  Au bout d un mois d utilisation  et pour un téléphone de ce prix ça laisse dubitatif!!!! Alons nous revivre les problèmes du Note 7????

Cordialement 

11 RÉPONSES 11
Explorer

bonjour

voici peut etre une piste : 

la charge rapide depend aussi du chargeur. il faut qu'il soit compatible charge rapide aussi. verifiez la charge avec chargeur et cable d origine pour comparer. si ca ne fonctionne pas il faudra contacter le sav pour etre aiguillé vers un reparateur agréé

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Gc72 @francky_99

@Gc72 rassurez nous, vous chargez votre Note 9 avec son chargeur d'origine? Verifiez bien que le cable ne soit pas abimé juste au niveau des prises. Ca serais dommague que vous le deposier pour une betise de cable blessé.

Si vous avez quelqu'un qui a un Note 8 ou S9 vous pourriez essayer leur chargeur.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Explorer

C est celui d origine vendu avec le téléphone. 

Explorer
Bonjour Comme vous le disait @rosnysbois je pense qu'il faut faire un test avec un autre chargeur rapide, emprunter celui d'un copain par exemple et si c'est pas mieux voir avec le SAV. Il peut y avoir un defaut de connecteur usb.
Explorer

Chargeur impeccable d origine vu avec Samsung pour retour. Pour un téléphone neuf et de ce prix premier pépin!!

Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Il faut remplacer le câble de data, probablement il est endommagé, plié.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Explorer

Bonjour

Non pas plié neuf et tester avec un autre cable. 

Cordialement 

Superuser II
Superuser II
Mince, normalement c'est le câble plié.

Vous avez un deuxième bloc de charge rapide? Pour faire un test croisé.
Vérifiez aussi les applications genre CM security, clean master, pour économiser de l'énergie, il faut tout effacer du mobile.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
New Member

Bonjour sur mon galaxy note 9 la charge rapide ne fonctionne pas alors que je charge un autre téléphone avec le même chargeur et il mets chargement rapide j'ai même essayé de changer le câble et le secteur mets mon téléphone me dit chargement par câble quel que soit le secteur ou le câble

Meilleurs contributeurs