Assistance

Open search

Problèmes connexion A10

Highlighted
Observer

Bonjour, ancien utilisateur d'un iphone j'ai maintenant un samsung a10 et depuis j'ai des problèmes de connexion souvent ma wifi capte très mal et souvent ma 4g capte plus rien du tout pendant quelque minutes et reviens etc... aidez moi svp.

1 RÉPONSE 1
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @FurYste .

Je viens de lire votre message.

Pour le problème de réseau 4G, vous pouvez faire un test croisé avec une autre carte SIM. Si tout fonctionne bien, vous pourrez contacter l'opérateur. Par contre, si le problème persiste, faites une réinitialisation des paramètres du réseau: Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres du réseau. Vous ne perdrez pas les données.

Quant au WI-FI, si la connexion est mauvaise seulement chez vous, il faut contacter le fournisseur de services Internet. Si elle est mauvaise partout, même dans un hôtel, au restaurant ou au bureau, vous pourrez refaire la manipulation mentionnée ci-dessus.

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs