Assistance

Open search

Problème surchauffe Galaxy A70

First Poster

.

5 RÉPONSES 5
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Un mobile qui a du mal à capter le réseau, va surchauffer et se décharger rapidement.
Ça peut être un soucis au niveau du opérateur, sinon un soucis avec le mobile.

J'ai eu Free avant, leur réseau n'est pas top. J'avais très rarement de la 4G.
Est-ce que vous pouvez essayer avec une carte SIM d'un autre opérateur? Uniquement pour tester.

Peut-être qu'il s'agit d'un soucis de carte mère.
Est-ce que vous pouvez me dire quelle est la boutique où vous avez passé pour le déposer en réparation?

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
First Poster

Téléphone acheté au rayon multimédia de Auchan.

J'ai mis une autre sim dedans et il détecte la 4g+ pour une fois. Avec ma sim free c'est que de la 3g/H+ et rarement de la 4g.

Mais même ça, lorsque je retire la sim et laisse le téléphone sans sim à l'intérieur, bah il chauffé quand même toujours au même endroit (milieu/haut du téléphone, à quelques-uns centimètres des capteurs photo).

Le ''technicien'' prétend que c'est normale que le téléphone chauffe de la sorte si je l'utilise.

Le problème c'est que même lorsqu'elle je ne l'utilise pas, le haut du téléphone est toujours chaud...

C'est pour celà que je voulais savoir si d'autres personnes qui ont un Galaxy A70, constatent que ce téléphone chauffe vers le haut  ? 

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Moina 

Sur ton tel a tu fais une restauration de tes données a partir d'un sauvegarde de ton ancien téléphone  ?

First Poster

Oui,j'ai récupéré mes données à partir du cloud de mon compte Samsung.

Qui comprenais les données de mon ancien téléphone + de mon nouveau téléphone avant réinitialisation.

Superuser II
Superuser II

@Moina 

Refait une sauvegarde sans les paramètres systèmes.

Réinitialise le tel.

Une fois fait tu le teste une journée sans restaurer aucune donnée a part éventuellement tes contacts.

Si tu as une ancienne carte SD de l'autre tel tu la démontes également.

Meilleurs contributeurs