Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez d’utiliser nos cookies.
Cliquez ici pour en savoir plus.
Close
Téléphone acheté au rayon multimédia de Auchan.
J'ai mis une autre sim dedans et il détecte la 4g+ pour une fois. Avec ma sim free c'est que de la 3g/H+ et rarement de la 4g.
Mais même ça, lorsque je retire la sim et laisse le téléphone sans sim à l'intérieur, bah il chauffé quand même toujours au même endroit (milieu/haut du téléphone, à quelques-uns centimètres des capteurs photo).
Le ''technicien'' prétend que c'est normale que le téléphone chauffe de la sorte si je l'utilise.
Le problème c'est que même lorsqu'elle je ne l'utilise pas, le haut du téléphone est toujours chaud...
C'est pour celà que je voulais savoir si d'autres personnes qui ont un Galaxy A70, constatent que ce téléphone chauffe vers le haut ?
Bonjour @Moina
Sur ton tel a tu fais une restauration de tes données a partir d'un sauvegarde de ton ancien téléphone ?
Oui,j'ai récupéré mes données à partir du cloud de mon compte Samsung.
Qui comprenais les données de mon ancien téléphone + de mon nouveau téléphone avant réinitialisation.
Refait une sauvegarde sans les paramètres systèmes.
Réinitialise le tel.
Une fois fait tu le teste une journée sans restaurer aucune donnée a part éventuellement tes contacts.
Si tu as une ancienne carte SD de l'autre tel tu la démontes également.
Utilisateur | Compte |
---|---|
32 | |
28 | |
11 | |
10 | |
9 |