Assistance

Open search

Problème réglage du volume samsung SM-G950

Highlighted
RÉSOLU
Observer

Quand j appel ,j entend mais on ne m entend plus et j arrive plus a jouer aucune musique de mon Telephone

Aidez moi svp je perd des appels importants

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Il y a un soucis avec le micro de votre s8. En bas à côté du connecteur de charge il y a un petit trou, essayez de le nettoyer avec une aiguille.
Ensuite il faut tester pour voir si ça fonctionne.
Pour le le Haut Haut-parleur, ce sont les 4 trous de côté droite.
Si vous avez un soucis de micro + haut parleur, probablement il y a un soucis au niveau des composants qui contrôlent le son.
Le mieux est de passer chez un centre agréé Samsung pour le déposer en réparation.
La garantie de Samsung est de 2 ans.
Faites une sauvegarde de vos données avant avec smartswitch. Probablement le mobile sera effacé

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
1 RÉPONSE 1
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Il y a un soucis avec le micro de votre s8. En bas à côté du connecteur de charge il y a un petit trou, essayez de le nettoyer avec une aiguille.
Ensuite il faut tester pour voir si ça fonctionne.
Pour le le Haut Haut-parleur, ce sont les 4 trous de côté droite.
Si vous avez un soucis de micro + haut parleur, probablement il y a un soucis au niveau des composants qui contrôlent le son.
Le mieux est de passer chez un centre agréé Samsung pour le déposer en réparation.
La garantie de Samsung est de 2 ans.
Faites une sauvegarde de vos données avant avec smartswitch. Probablement le mobile sera effacé

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Meilleurs contributeurs